Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

fermez vos yeux et imaginez

Démarré par agoustina, 01 Décembre 2011 à 12:53:13

« précédent - suivant »

agoustina

Imaginer un rêve heureux ...Au coeur d'une vie en couleur...Un monde plus que merveilleux...Empli d'amour et de bonheur...Imaginer l'amour sincère...Celui qui nous donne des ailes...Sentiment extraordinaire...
Donnant confiance aux hirondelles...Imaginer une confiance...Ravivant notre belle flamme...Alors qu'elle était en errance...Elle amenuise nos démons drames...Imaginer n'est pas une vie...Mais une aide à tous nos tourments...Juste un jardin de paradis...Pour croire encore aux sentiments...

salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

agoustina

SEIGNEUR, FAIT DE MOI UN INSTRUMENT DE TA PAIX.

Là où il y a la haine, que je mette l'Amour
Là où il y a l'offense, que je mette le Pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l' Union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la Vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la Foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'Espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette Ta Lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la Joie.
O Dieu que je ne cherche pas tant à être consolé, qu'à consoler...
A être compris, qu'à comprendre... A être aimé, qu'à aimer...

salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

marc1178

oui agoustina imagine moi a ta table remplis de victuailles hummmmmmm

agoustina

#3
marc ************* ya d'imagination avec toi et tu me verras jamais a ta table voila ...lol
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

marc1178


agoustina

deplie toi marc voyon n'oubli pas ton henie discal et ton arthrose ...  :-*
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss