Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

en route vers noel

Démarré par uncafenoir, 06 Décembre 2011 à 13:52:40

« précédent - suivant »

Speedy

#30






      JOYEUX NOËL A TOUS

en cette période de trêve on rêve de la PAIX dans le monde entier
fin de toutes hostilités quelles qu'elles soient ;en naissant le CHRIST est venu pour nous apporter la bonne parole ne le décevons pas
 

Fornarina

#31
je vous souhaite un Joyeux Noël




Marsu


gavroche


uncafenoir




Bien sur, on peut faire pire....

Marsu


Marsu


uncafenoir

Disons, qu'il était plus traditionnel .....Au milieu des jeux de lumières c'était un peu Soeur Emmanuelle perdue sur la scêne des Rolling stones....mais là, rire, ils ont osé.....

nuages_


bicrave

bonjour,

des fonds d'Écran en mouvement de saison.....



http://uptobox.com/mee4ekfx491s


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

uncafenoir

alsa? le plus beau, celui qu'il ne faut pas rater? Pour toi, c'est leque?

alsacienne

coucou café
je suis du Bas-Rhin donc je devrai dire Strasbourg loll;
mais j'avoue que ma préférence va à Colmar beaucoup plus .... enfin moins .....mercantile :) et plus authentique
 
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

uncafenoir


The_Best

Joyeux Noël à tous les électriciens amateurs ! ;)

C'est vraiment amusant, on dirait que la maison danse.
C'est un gars qui possède cette maison au nord de Cincinnati en Ohio, La police de Cincinnati se faisait constamment appeler pour des accidents de la route ainsi que de la congestion de traffic dans le secteur alors ils ont imposé au propriétaire de la maison de fermer ses décorations sur certaines heures. À la place d'obéir, il a pris l'initiative d'imposer un tarif par voiture qui passait pour repayer les frais causé au service de police afin d'assurer la sécurité dans le secteur. Le gars en question est supposément un maniac d'informatique...


Maintenant, appréciez le spectacle ! Sans oublier de mettre le son évidemment  ;)

CLIQUEZ
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)