Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

allô ?

Démarré par , 20 Mars 2004 à 02:53:01

« précédent - suivant »

 
http://www.berenger.pharmareference.net/images/Scan_oreille.gif" border=0>



Oui allô, j'écoute.......


brigit

 A L HUILE  , C MEILLEUR
un jour viendra .........

Marsu

Le numéro demandé est momentanément hors service.......tut ...tut.....tut.....tut.....tut

Thor

Pages Jaunes, que puis-je pour votre service ? lol
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

gita_

desolé il n'y a plus d'abonné au numero que vous avez demandé!!!!!!!!

pascaline6

le numéro que vous avez composé n'est pas attribué!! :D

The_Best

Vous êtes en relation avec le service assistance de... Appuyez sur la touche étoile de votre téléphone ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

si vous voulez ............faite le 1
si vous voulez.............faite le 2
si vous voulez ............faite le 3

pour retourner au menu principal faite le 4  ::)

douce

allo..............le numero de votre correspondant a changer veuillez composer dorenavant le **********

maellyss

bonjour,le service que vous demander n'est plus en service actuellement,veueillez renouveler votre apel merci

buffy_

 :o     ? ? ? ? ?        ho mais je reve   

pascaline6

vous avez un nouveau message!! :D

The_Best

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma Puce !!!!!!!!!!!!!!!(pinaise j'vois que tu bosses vachement là mdrrrrrrrrrr) Ah vi au fait, pour info, il répond au doux prénom de Théophile ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Oulala ! Va falloir que tu m'expliques en catimini ton début de phrase, chuis fatigué moi j'capte plus rien là ! T'as plein de taf ? Euh.................. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

maellyss

bipbipbipbipbipbip