Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHARADE

Démarré par lemich, 31 Octobre 2011 à 16:21:57

« précédent - suivant »

douchkay

tu nous as offert un appat ?

6 - C'est mieux quand ils sont bien en place ...


12 - vise imparfaitement, mais c'est ça la vie!................................Télé ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

M**de je vous ai offert un appât

Mais pas de télé, ni de place, ni rien de ce genre.


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Ben non...
Je m'amuse bien, c'était la définition qui me semblait la plus évidente!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Tu préfères comme ça ?


12 - vise en partie, mais c'est ça la vie!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88


mathurine

Ben voilà !

Avouez que c'était évident (ah non?)

N'oubliez pas :
il n'y a pas que  l' Euuuuuuuuuuuuuuuro   dans la vie.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88

Mathurine.... >:( :'( :)

6...appâts

mathurine

Et voilà!


cela dit, emportée pour mon envie d'acquiescer à vos réponses, j'ai un peu transformé ma phrase originelle qui était :

NOUS / BLIER / PAS / IL / NID / APPATS / QUE / LEU / FOOT / DENT / LA / VIE

C'est là que je me rends compte combien le métier de charadier est difficile!

Bon dimanche !
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88

Ah, ca c'est sur qu'il n'y a pas que le foot dans la vie !!! et heureusement !!!

Le métier de "charadier" est sans aucun doute difficile ( je ne saurais pas le faire) mais tu y excelles tout comme ton compère Etna...

Bon dimanche.........


comtesse2

AAAAAAAAAAAArgggggggggg!! Encore raté l'occasion de me frotter aux charades mathuriennes, qui n'ont rien à envier aux etnaiennes, mais sur la vespa je ne captais pas internet. Je vais vraiment guetter la prochaine.

etna43

je vois que lorsque le chat n'est pas là les souris dansent!!!  Et elles ont bien raison !!! 

mathurine

Vespa?   ancienne ou neuve?
Excuse ma curiosité, mais mon homme et moi sommes tellement passéistes!  Une moto de 1947, une voiture de 1952 (et encore, le modèle existait depuis une quinzaine d'années je crois)...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

Citation de: etna43 le 09 Juin 2016 à 21:55:31

non comtesse pas de car!! mais si tu veux monter en amazone à l'arriere de ma Vespa c'est Ok


Mdrrrrrr, Math, je faisais juste référence à l'invitation d'Etna que j'ai d'ailleurs préféré décliner ,...peur du ridicule...? sans doute.
Désolée aussi de ne pas pouvoir partager d'infos sur les bolides en tout genre : je ne peux désigner nos deux voitures que par leur couleur ! je n'en connais même pas la marque !....mais passéiste aussi : je connais le nom du comte! :D :D :-[

mathurine

Moi aussi, je sais la couleur : elle est rouge... rouge et en panne en ce moment, d'ailleurs. Par contre, je n'ai pas de comte sous la main.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

on papote on papote !!!! mais on n'est pas la pour ça mesdames !  ici c'est du sérieux !!
Allez allez  charade !!!!

1 :Fait des zig-zag
2 :Premières prises de sérum
3 :Un chiffre rond
4 :Se glisse en plein milieu de Périgueux
5 :Pèse sur la nuque
6 :Humide mais sèche
7 :Historiques ou contemporains mais toujours admirés
8 :Interne
9 :Sa soupe fait faire la grimace
10:Le petit bout des roberts
11:Sont délictueux
12:Fait faire des avances au jeu
13:Met les gaz à la portée de tous
14:A fait les bronzés
15:Le grand Charles narrateur