Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Défi du fou ;)

Démarré par motardloup, 17 Juin 2005 à 10:45:15

« précédent - suivant »

motardloup

lol pour réduire et le format d'image et le poid ainsi que changer le type de fichier, rien de tel que photoshop, il te permet de pouvoir faire le tout et en plus dans une bonne aisance de travail, ainsi que de travailler bien sur sur les photos ;))

cutygurl00

les premiere son plus belle..... car elle on plus de variation dans les mots vos derniere jh et motard on tte les memes mots...

Modifié par cutygurl00 le 21/06/2005 01:30:16

zwanzez

hello cutygurl,

merci pour ton intervention (je préfère 80 fois plus le message modifié par cutygurl00 le 21/06/2005 01:30:16, que l'original qui était vraiment trop rabat-joie, de mauvaise foi, à côté de la plaque, bêbête et sans doute validé trop vite, pourtant tu as appris je crois ces temps derniers à toujours faire attention avant de cliquer, d'ailleurs j'ai moi-même préféré ne pas y répondre immédiatement, et c'est après une nuit sans sommeil que j'ai découvert que tu étais revenue sur tes propos :-p )

bon, venons-en aux faits factuels !

motardloup a organisé plusieurs défis, des défis de fou (ce qui m'étonne pas de lui, :-p motard). avec des règles claires et explicites. en particulier, il a défié toute notre tite communauté de lui sortir une serviette 80 lettres sans voyelles (ce qui lui semblait fort difficile) et une sans consonnes (ce qui lui semblait impossible). d'autre part il nous a sorti également 2 serviettes 60 lettres qu'il avait concoctées de façon "un peu rapide" (je le cite de mémoire), sous-entendant qu'elles n'étaient pas optimisées en points.

j'ai donc pris la peine (et le plaisir) de répondre aux défis de motard, et j'y ai pris un énoooorme plaisir (merci motard) en suivant à la lettre (bien sûr) les règles fixées.

en particulier, en aucun cas, il s'agissait de faire dans le beau. même si je comprends ce que tu appelles une serviette belle (une serviette ne contenant pas de doublons), tu te trompes de concours. c'est une bonne idée ceci dit, mais ce n'était pas le but de motard, tel qu'il a organisé SON concours.

Si tu arrives à me sortir une serviette 80 lettres sans voyelles, et encore pire, sans consonnes, sans le moindre tit doublon (voire allez grand seigneur, avec 2 ou 3 doublons), je te paie au choix 80 btlls d chmpgn, ou 80 oueie e aae :-P, mais bien sûr, tu es libre d'organiser TON concours.

c'est une question de règles du jeu. voili voilou, tes propos étaient donc sans intérêt, hors sujet, et je me refélicite que tu aies modifié ton message initial, même si ton dernier message reste complètement à côté de la plaque.

ton message initial m'a fait la même chose que si tu avais dit à l'issue de la finale de la coupe du monde de foot en 1998, à notre tit héros national Zinédine Zidane, "oui ben tes 2 buts sont pas beaux, tu les as tous les 2 marqués de la tête, t'aurais pu changer quand même hein... ".

drôle, décalé, j'apprécie et je sais faire, mais rabat-joie, c'est pô beau.    
 

cutygurl00

bon voila je mexcuse davoir jugé votre serviette sur la quantité de oui et oui et dun ot mot ke jme rapelle pu! cetais pas de mes ognions et je ne le referai plus mais stais pas pour vous agressez mais seulement dire quavec tout c mots: vous auriez encor plus dfierté dlavoir reussi :)
aie
eue
eao
oui
ouie
yue
ay
youyou
aa
au
oie
ou
ai
yi
oye
yeye
yoyo( je c pas si yer accepté ici)

cetais pas 1 agression sa c assuré mais c kand meme d bon pts vous avez fait :)
anne qui smele dc ognions a lavenir!
bye :)

Modifié par cutygurl00 le 21/06/2005 12:45:52

zwanzez

excuses acceptées :)
c'est même oublié ma chère cutygurl

et moi yen avoir placé YOUYOU (2 fois), YI, et YUE, et c'était pas gagné d'avance :))

mais que ça ne t'empêche pas d'essayer de faire une BELLE serviette sans doublons (ya tout de même un paquet de caisses de champagne en jeu dis )
 
je crois pour ma part que c'est impossible.

 

aivlysse43

Oulala j'ai essayé en 80 lettres c trop dur j'ai pas pu finir j'ai dut m'arreter à 64 lettres enfin c deja pas mal lol je retenterai ma chance en 80 lettres un autre jour en tt les cas bravo à tous pour vos magnifiques serviettes moi je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur le forum de meme que comme je n'ai pas fini la partie je ne sais pas si c'est possible!! voila bizous a+ pour de nouveaux defis!!!!

motardloup

ouille aille aye arf grrrrrrr bongggggg

bon j'avais pas lancé l'idée pour lancer une polémique, mais juste pour le fun de dire que c'etait possible et voir impossible ;)) sur le sujet tu as fait une bonne analyse zwan ;)

cuty, tu comprends pourquoi j'organise plus de tournoi ? nan ? tout simplement parce que quand tu fais, tu te fais critiquer et quand tu fais pas ......

avey;)) c'est justement la complexité du jeu qui fait que le défi a relevé est passionnant ;))

pour ceux qui est de la publication des images :
1) quand tu as fini ou que tu penses avoir un bon résultat tu fais "impr écran sys" c'est une touche sur ton clavier.
2) après tu l'inseres dans un logiciel de traitement d'image, si possible tu diminues le format de l'image pour dire que ca prends pas trop de place et tu diminues le poid de l'image pour que ca n'encombre pas les sites.
3) tu l'enregistres sur un format jpg (format universel)4)enfin tu met ton image chez un hebergeur ou quelqu'un qui peut la stockée dans l'espace virtuel
4) tu fais ton lien vers cette image

voila euh j'espere que pas trop charabia ;)))

Marsu

 
Coucou aivlysse.

Pour tes captures d'écran,vas voir la,c'est pas gros,pas compliqué en français et gratuit,que vouloir de plus.
bises,
Marsu.

http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.php

Modifié par marsu le 23/06/2005 18:12:42