Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée du Sud le 06 Août 2005

Démarré par motardloup, 18 Juin 2005 à 14:34:30

« précédent - suivant »

motardloup

Plus de commentaire sur ce sujet, merci d'en ouvrir un autre.

comprenne qui pourra ......

ciaooooooo pantin

Modifié par motardloup le 10/08/2005 12:37:22

beberose64

bandols est dans le sud est et non sud ouest

motardloup

 lol je vais rectifié de suite beberose, scuse de l'erreur ;)

tomate8

Bandol est dans le sud .... et n'a pas de "S" ! roooo motard dum dum dum !!! on voit que tu ne bois pas de vin toi à part celui de noix !

Suis pas sûre de venir (ne fais pas les gros yeux ma Sabine, même po peur loll) car sans ma Charly je suis perdue, surtout en plein soleil la tomate ramollit, mais bon d'ici là j'ai le temps de changer cent fois d'avis, et en tous cas ça promet d'être une méga fiesta !

 grr le 6 aout, je serai loin de chez moi, le sud... je serai encore plus dans le sud.. en jamaique! sniff xxxxxxxxxx

opportun

 serai presente

pour faire la fete suis toujours la


motard tu crois que je dois reserver une chambre?

motardloup

 lol je pense pas tintin pour faire l'usage de la chambre comma a valenciennes mdr c'est inutile ..;;;;

ils ont meme pas eu a nettoyer ta chambre hi hi

xxxxxxxx

laMouette

 tomate t as interet à etre là  naméoooooooooooooo,j en ai raté une mais pas deux ;-)

 je serai lol , c a quinze minutes de chez moi et alors là....................bamboula assurée lol .... pour mettre de l'ambiance...comptez sur moi lol !!!! je vous bise et a tres bientot xxxxxxxxxxxxxxxxx

motardloup

cool morga ;))
moi j'y suis du 03 au 17 juillet ;)))

 éanimation du message  barbecue le 6 août  aux LECQUES (83270)

Je précise  :
- que si vous arrivez en train, nous pourrons aller vous chercher en gare de Saint-Cyr-sur-Mer ou Bandol jusqu'à 18 heures.
- que si vous arrivez avant 13 heures, nous pouvons aller vous chercher à Toulon
- que si vous souhaitez être logé, me prévenir par messenger ou courrier   sabine83150@hotmail.com
- que la particiation demandée sera de 10 euros, pour la soirée.


Les inscrits  sûrs de participer :

Lamouetterieuse
Opportun
Soirdo et ses 2 filles
Nefertiti et Boleke
Morgabar

les incertaines :
Tomate
Moitié ?


 seront présents aussi
louparnold
polabel et son copain
Pierre - mallory


 sera présente  Lucia

Lucia,  1, partira de Biarritz en voiture et viendra aux Lecques par Pau - Toulouse - Montpellier - propose de prendre au passage et de ramener éventuellement des amis intéressés par le BBQ.
Elle repartira ?  ai proposé de rester  2-3 jours
Si quelqu'un est intéressé, je donnerai son numéro de telephone en pv.

 sniff snifff....

c'est bien trop loin pour moi mais ca me rappelle plein de souvenirs...soyez pas inquiets..vous allez etre recus comme des rois chez Mme Sabine... elle est adorable cette femme là.

bisousss a toi ma Sabine