Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Condoléances

Démarré par delano_16, 15 Septembre 2011 à 16:25:38

« précédent - suivant »

delano_16

Sabrina , je suis trés Affecté par ton décés , tu nous as quitté sans prevenir , toi qui aimais la vie , tu etais si heureuse d avoir terminer ta spécialité , aprés tant d efforts et de sacrifices , tu nous quittes a JAMAIS Je suis en larmes , je me souviens de tout les bons moments passés ensemble , de ton sourire , de ta gentillesse , de ta joie de vivre  et surtout de ton Amour pour ton Métier ! tu venais de temps a autre sur accro pour mettre de l ambiance et et nous taquiner mes amies et moi  Hélas je ne pourrais plus jamais te revoir Sabrina tu n étais pas qu une amie , tu etais une soeur pour moi et me voila parler de toi au passé  c est le Mektoub comme on dit Chez nous  je presente mes sinceres condoleances et prie Dieu Tout Puissant de t accorder toute sa Miséricorde et de t accueillir en son vaste Paradis , ina li lahi wa ina ilayhi radji3oune ( Adieu nous appartenons , et a lui nous retournons ) je demande a toutes celles et tout ceux qui l ont connue d avoir une pieuse pensée pour elle  tu me manques deja , tu resteras dans mon coeur a JAMAIS .  Kadara Allahou ma Chaa Fa3al ! Rabi yarahmek ya Sabrina .   ( J assure ma profonde sympathie a toute la Famille de Sabrina ) .       

bettyboop1

Si Dieu nous prend un à un ceux que nous aimons, c'est pour faire d'eux les étoiles de notre espérance et de notre ciel.

Je partage votre grande douleur et vous présente mes condoléances attristées

myoumyou

Sabrina,

J'ai mainte fois entendu parler de toi. On avait des amis communs. J'ai été très heureuse d'apprendre que tu avais enfin ta spécialité, que tu puisses enfin exercer ton métier qui te tenait tant à cœur. Même si on ne se connaissait pas, te savoir heureuse était un cadeau.

Mais aujourd'hui, je suis si triste face à cette affreuse nouvelle : tu es partie. Je trouve que ton départ est beaucoup trop tôt, comme tous d'ailleurs croient la même chose. Je ne te souhaite qu'une chose : repose en paix Sabrina.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Je suis de tout cœur avec vous dans la traversée de cette dure épreuve.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

abruze

Toutes mes condoléances delano pour ton amie
Toutes mes condoléances à sa famille

douce

Toutes mes condoleances a sa famille 

c'est vrai  Delano c'est le destin et il est souvent cruel

Repose en paix SABRINA

bbchaton

toutes mes condoléances a sa famille

c bien triste :(

je la connaissais pas particulièrement, mais  je l'avait croisée de temps en temps à des tournois auxquels elle venait souvent avec sa soeur.

bon courage dans cette épreuve!

bellparole

Toutes mes condoléances a sa famille, ainsi qu'à ses amis d'acro pour la perte cruelle de Sabrina, je ne la connaissais pas particulièrement mais je l'ai croisé de temps en temps sur le jeu. Allah yerrahmek inchallah.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

delano_16

bbchaton , il me semble que c est pas celle dont tu parles , elle n avait pas de soeur sur le jeu , non c est pas elle ! juste pour pas qu il y est confusion !

daphné

Mes sincères condoléances à une super fille qui vient de nous quitté !!! une amie chère, belle et intelligente!!!!!!!
Jamais je ne pourrais oublier toute les bonnes choses passé ensemble !!!!

Mon coeur pleure !!!!! Déchirée par cette triste nouvelle, Que Dieu te protège ma petite Sabrina !!!!!!!

Je t'ai beaucoup aimé !!!!! et jamais je ne pourrais t'oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!