Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Fête des Pères

Démarré par douchkay, 18 Juin 2005 à 23:58:00

« précédent - suivant »

douchkay

  aujourd'hui 19 juin ,

je souhaite une

BONNE FËTE DES PERES à tous les papas d'acro

http://membres.lycos.fr/chouetgifs/hpbimg/fete%20des%20peres.gif" border=0>

xxxxx


Modifié par douchkay le 19/06/2005 01:01:20


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tomate8

 Oué ben les papas d'acros devraient pas lire  ce message aujourd'hui hein, devraient être occupés à bisouiller leur progéniture non mé, fo remercier chaleureusement pour le cendrier en plâtre, la gourmette en coquillettes ou la boite en carton avec un super dessin dessus pour ranger les cravates !

Loll bonne fête les papas, et n'en profitez pas pour vider les bouteilles ! ;)

petitanon

 merci douch  non  on profite pas pour vider les bouteilles
mais comme il y en a beaucoup (des bouteilles) on tachera de vider que les fonds


alsacienne

 ppfffffff ti demain c'est lundi et c'est boulot hin alors oublie le goulot hihi
bonne fete à tous
bizzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

calamity

 Euh.... même que j'ai envoyé une carte postale virtuelle au papa de mes enfants (mon mari au demeurant). Mais comme il ne l'a jamais reçue, j'ai du me planter dans son adresse mail.... J'espère ne pas avoir provoqué scène de ménage (ou pire) dans un couple!

tomate8

 Loll Calamity ! comme koi il vaut mieux laisser faire les enfants ;)

cerise64

     Ah, ben merci, calamity, mon homme n'a jamais voulu me croire pour ta carte !!!!!!!!!!!!!    
    Non, je rigole, ce n'est pas moi qui l'ai reçue, mais tu m'es bien fait marrer en imaginant la tête de quelqu'un qui reçoit ce genre de carte d'une inconnue !!
    Bises