Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Photo de la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 08 Juin 2005 à 18:41:26

« précédent - suivant »

motardloup

Chose promise, chose due.

Voici le lien ou vous pouvez consulter les photos de la soirée, les photos y seront progressivement car j'en ai beaucoup a mettre ..... lol cool

http://motardloup.skyblog.com/" target=_blank>Les photos

Vous pourrez y laisser tous les commentaires que vous voulez ;))

bonne soirée a vous et a bientot.

Motardloup, motardum, dum dum

tomate8

Chose promise chose due :) je viens faire mon mea culpa pour t'avoir pressé le citron !

C'est bien mon motard tu nous fais ça dans les règles de l'art, avec un peu de chance on aura toutes les photos avant la prochaine réunion ;)

Pas taper pas taper ! je plaisanteeeeuuuuuuuuu ! hihi

Kisss motardum dum dum

tomate8

 Valaaaaaaaaaaaaaaa ! l'album est terminé ! le motard a bien bossé merciiiiiiiiiiiii dum dum ! ce fut long ... mais bon ! mdrrrr

Je vous laisse partager notre bonne humeur ... et j'espère que ça donnera à beaucoup envie de rencontrer les joueurs le 6 août dans le sud ;)

Modifié par tomate8 le 19/06/2005 20:21:54

 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis MDRRRRRRRRRRR !!! excelllllllenttt cette petite pensée que j'apprecie!!!!!!!!!! suis tres tres super hypra mega giga contente de ce geste! merci ma tom, mon vroum et a vous tous :) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

motardloup

ketchup tu connais la phrase ... plus c'est long ...

kannaaaa lol j'adore la 2eme elle est superbe

sinon vi scusez de la longueur ... du temps ... mais j'ai aussi des ptis trucs a faire de temps a autres ;)))

xxxxxxxx motard