Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE MA KASSOUS

Démarré par sibazo, 08 Juillet 2011 à 10:18:44

« précédent - suivant »

sibazo




Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton coeur . Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine :tu restera toujours mon amie, au dela des mots, au dela du temps et au dela de la distance







etty-boop-jpg.jpg[/img]











SIBAZO

josie

Gros bisous kassis bon anniversaire



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douce

#2



cacahuète

Ma KASSOUS, après temps de dépannages, de piquouzes, de temps d'écoute, de moments complices etc etc etc...........je te l'affirme.......tu es ma meilleure Amie

Joyeux anniversaire ma colombe
je serai toujours là pour toi



ZEBUGOST

Bon Anniversaire KASSIS
Pleins de gros bisous anisé pour cette journée exceptionnelle.

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

gavroche


kassis

Merci pour tous vos messages !!!!!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino

#8

myoumyou


Kassis,

ta bonne humeur, ta générosité, tes sourires et bien d'autres choses encore, font que tu mérites

un très bon et joyeux anniversaire !!


Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

hilary_

Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !

Ma Kassis je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

kassis

Merci chou, myoumyou Hilary (je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aussi)

gros bisouxxxxxx à vous


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

shinygirl

Ben bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur!!!

boomerang

J'aurais pu inventer une histoire, me trouver une excuse mais rien ne saurait changer le fait que j'ai oublié. J'espère que ma sincérité saura me faire pardonner. Joyeux anniversaire.
Je ne suis malheureusement pas l'ami revé mais toi tu es celle revée
bisousss ma coccinelle


alsacienne

vi moi :( un peu de retard pour moi aussi
bizzzzzzzzzz kassis bon anni
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)