Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

un vrai champ dbataille maintenanrt!

Démarré par cutygurl00, 11 Juin 2005 à 00:05:00

« précédent - suivant »

cutygurl00

 MAIS BON DIEU! OU ES  PASSÉ LANCIEN ACRO?  CELUI OU ON VENAIT ET TLM AVAIT HATE DE JOUER POUR JOUERRRRRRRR NON POUR GAGNER CALISS!!!!!!! LE BUT C DSAMUSÉ SE DIVERTIR SE CHANGER ET IDÉE SE DETENDRE! PRENDRE UN BON MOMENT ET MOI JEN PEUX PLUS FALLAIS JE PARLES!

C RENDU QUE LES GENS SBOOST LES COTES( ET YA PAS QUE C 2 LA KI FONT SA!!!!!!!!) ALORS DUN SENS C INJUSTE DPUNIR SEULEMENT EUX!

2IEMEMENT! C RENDU QUE YA PLEIN DRALEUR KI CHIALE A PROPOS D PSEUDO PEU COTÉ! HEY HO SA SUFFIT C UN JEUX SAMUSÉ! ON SEN BALENCE DLA COTE  KI SOIT A 5000 OU 4000 STI  C LE TALENT DU JOUEUR QUI FAIT LE NOM ET NON SA COTE DPOINT!

avant tout la cote de point a été créer pour nous meme voir cment on  sdebrouille cment on monte vis a vis dautre. et non pour battre tlm  ya tu dlargent a gagner NON!!! ALORS A KOI SA SERT SBATT CMME D CHJIEN? MOI CUTYGURL00 A VIEN PU! A NA TRO EU MARRE DTLM! D GENS MECHANT D GENS QUI SPRENNE POUR LES MAITRE DACRO! PI ARRETER DENGUEULER BLAG YEN AURA PU DACRO SI VS CONTINUER! YA PRIT 1 DECISION VOILA TT! MOI JVX PAS SA DVIENNE PAYANT! KAND T MALADE ACRO C UNE PORTE DSORTIE KAND TU TENMERDE  SURTOUT KAND JFESAIS LES DEFIS STAIS LIBÉRATEUR PI JC BIEN KE YEN A PLEIN DMONDE MALADE SUR ACRO! PI SON SURMENT DMON AVIS EUX OSSI! ALORS ARRETER

JVS RETROUVÉ LACRO OU STAIS SUPER DALLER!

BISOUS

CUTY  KI NA MARRE DVOS CONNERIE!

ps: JSUIS PE PAS BIEN AIMER ICI MAIS KRISS JCMENCE A TROUVÉ QUE YEN A BCP KI SON PLUS JEUNE DE CARACTERE QUE MOI! YEN A MARRE A LA FIN JOUER POUR VOTYRE PLAISIR NON POUR FRANCHIR LE TOP!

PUTAIN!

Linda

Bonsoir :)
Moi aussi je vais écirire dans ma langue maternelle :
wo shenme dou bu mingbai; ta shuo shenme ? :p
Pour le peu que j'ai réussi à décrypter (vu l'heure tardive etc.), je suis d'accord avec toi Cutygurl; l'important est de jouer et de profiter avec plaisir de ce site ;)

chiffon

 Bravo pour ton coup d'gueule cuty !!
Ras le bol de la course à la côte !!!
Et puis les enquêtes interminables pour savoir qui est qui !! On s'en tape !! On est là pour passer un bon moment et s'amuser.... Alors qu'on laisse les obsédés des points s'obséder... et les autres jouer....  il faut remettre les choses à leur place. Il n'y a pas mort d'homme pour quelques points usurpés !

Qu'est-ce que c'est Cutygurl ... j'ai l'impression d'avoir raté de longs passges?  Un dialecte, du jargon, du volapuk, du pidgin, une cacologie, du loucherbem, un bafouillis, de l'argot, un idiome, une parlure, du koinè, du fagnol, du baragouin, du charabia, un amphigouri, un idiolecte, du patois, du bwanajim, du sabir, du crypto-javanais, du franglais, un ramage, une cacologie, du pilpoul, du créole, du patagon, du cajun, du franco-klingon, du "ya bon banania"?

Il y a bien un an ou deux, Boileau disait que "ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" ... lorsque l'on désire démontrer un point, les cris, les majuscules, les jurons ou les coups de gueule ne sauraient tenir lieu d'arguments; d'aucuns pourraient croire, à tort j'imagine, que de tels artifices ne servent qu'à masquer l'indigence du discours. Si le but visé est de convaincre et d'emporter l'adhésion des lecteurs, il vaudrait mieux que le discours soit intelligible au commun des mortels.

Dans un site dont le fond de commerce repose sur la langue française, la dévoyer, la défigurer ou la louisianiser, participe de la pantalonnade.

Cette mise au point faite, sur le fond à défaut de la forme, je serais plutôt de ton avis.

Sans rancune . bisous .


cutygurl00

heum.... scuse mais c toi qui etait du jargon a part la derniere frase suis plutot de ton accord sans rancune!

1 jsuis  quebecoise

2 suis pas bonne en francais

3 pour jouer a d jeux dlettre siginifie den etre habituer.

4 jv pas mne forcé a écrire  mieu kand c decourageant pour moi vu ke jpa bnne en francais.

5- aucun rapport la maniere décrire dans ske jai écrit :)

ps: jai aucune rancune envers toi pour sa LOL mais dsl si tu cmprends rien mais c simple ya parfois d raccourcis dmots manke d elttre parfois d lettre acrocher écrit tro vite ou parfois d raccourcis dmots :) fo le lir tel ke les kebecois le prononce pi c dans poche :) dsl pcq jecris cme jparle


Linda

Re:)
Oula, j'ai encore du mal, et on est en journée :p
Il ne faut pas le prendre mal : j'essaie de comprendre et de m'habituer à ce langage nouveau pour moi...

 t as raison cuty...t as raison chiffon....les cotes on s en fout.......et je sais parler aussi en patois lotois ..je peux ???
miladiou quesaco ?
bisousssssssssssss

jenxxx

 Bravo pour avoir dis ça, j'ai tout compris jusqu'au moindre détail, je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne pense pas que j'aurais pu dire les choses aussi bien.
J'espère que tu reprendras plaisir à venir ici... et que tu t'entoureras de gens qui ne jouent que pour s'amuser.
bonne continuation !! bises