Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Petite réflexion!

Démarré par Flamme1, 14 Juin 2005 à 03:46:34

« précédent - suivant »

Flamme1

 Bonjour à tous ..;-)

J'avais le goüt de vous faire partager une réflexion que j'aime  beaucoup .

Il faut toujours regarder chaque personnalité comme si on admirait un iceberg:on ne doit jamais juger ses dimensions ,son engagement,ses caoacités d'après ce qui semble se projeter  à la surface, car souvent ses vrais valeurs sont en dessous ,cachés à la vue de tous .

P:S  je sais qu'il peut etre difficile d'imaginer une flamme en  iceberg ...;-)............cette derniere phrase était dans le but de  vous faire sourire un  peu .

Amitié flamme1

tomate8

Mouai .... à méditer comme disent certains

moi j'ai du mal à passer au delà de ma première impression : je ne vois pas comment quelqu'un qui paraît acerbe, aigri et négatif peut se révéler altruiste, riche de valeurs morales inattaquables et agréable à vivre.

Mais c'est vrai que de temps en temps je me goure, pis moi bcp de monde sur le net me trouve sympa alors que franchement je ne vois pas trop pourquoi (sans modestie aucune, je me trouve une tonne de défauts)

En tous cas ton message m'a intrigué flamme, c'est vré que là encore ça ne correspond guère à ma première impression, et même ton insistance à nous préciser que tu voulais nous faire sourire m'a fait fondre ;)

Bonne journée à toi, j'attends de mieux te connaître ....

PS : c'est moi ou acro est en train de devenir "humain" ?

charlyie53

 Pô k'une tonne ma Tom..... mdrrrrrr je t'adore toa mouahhhhhhhh

Flamme1

Autre réflexion!

Nul ëtre en ce monde  ne s'est vu attribuer le droit d'imaginer les sentiments des autres .................,et encore moins celui  de les juger .

Svp :'' Prière d'y voir que ce qui  est écrit  et non essayer de lire entre les lignes des choses qui ne le sont pas .

Amitié  flamme1