Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX ROUGETNOIR sur Acroscore le dimanche 26 juin 2011 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 22 Juin 2011 à 11:07:50

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour , je vous invite toutes et tous à participer à ce Grand Prix Rougetnoir le dimanche 26 juin 2011 à 21h00 sur la plage tournois Acroscore .

Le Grand Prix d'Europe à Valence coïncide avec l'anniversaire de ROUGETNOIR , nous allons profiter de l'occasion pour d'une part lui souhaiter un Très bon Anniversaire
.


et d'autre part ouvrir deux pistes pour ce Grand Prix Rougetnoir.


Une piste " ROUGE " pour les cotes les plus élevées présentes lors de cette soirée et une piste " NOIRE " pour les autres cotes .

Pour la première partie , je vous placerai par 3 sous les paras en fonction de votre arrivée sur la plage soit sur la piste Rouge soit sur la piste Noire.

Options pour la piste Rouge ( 20sec / 40 lettres / Normal ) et pour la piste Noire ( 30sec / 40 lettres / Normal ).

A l'issue de ce tour de chauffe , vous vous placerez seul sous un para pour une partie SOLO.

Les trois premiers à terminer pour chacune des deux pistes recevront un bonus ( 4 / 2 / 1 ).

Ensuite je vous replacerai pour 3 parties enchainées dont les options seront de 20sec / 40 lettres / Normal pour la piste Rouge et de 30sec / 40 lettres / Normal pour la piste Noire.

Le meilleur tour en course ( pour chacune des deux pistes ) recevra un bonus de 2 points.

Ensuite vous vous replacerez seul sous un para pour la seconde partie SOLO.

Les 5 ou 6 premiers à terminer seront " Maître de parasol " et choisiront leurs partenaires de jeu pour les 3 parties enchainées à suivre dont les options seront de 30sec / 60 lettres / Normal.

Pour cette seconde série de parties enchainées , tout le monde sera sur la même piste.

Et n'oubliez pas que le meilleur tour en course offre deux points de bonus.


Nota : Le barême de la soirée sera de : 10 / 8 / 5

Je vous attends nombreux et joyeux pour cette soirée spéciale ROUGETNOIR.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

J_A_deDion


Stomsed

Très bonne question .... Merci de me l'avoir posée ....

Effectivement si vous créez un autre pseudo pour l'occasion , il me sera très difficile de vous affecter à une des deux pistes.

Mais je connais tous les pseudos " Grands Prix " donc vous pouvez garder ces pseudos.


Et si vous créez un nouveau pseudo , je compte sur votre fairplay pour me donner en privé votre vraie cote.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Bonjour et merci pour cette attention :)
Bonne idée de tournoi :) (par contre on ne sait pas lequel des deux gorilles va gagner sur l'image du haut...)
A dimanche donc :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Peut être son frère jumeau ? ( Bon anniversaire également à MIRABILIS )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout