Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Re Affaire Agans : suis je nulle ou bete ?

Démarré par nutella, 13 Juin 2005 à 19:35:36

« précédent - suivant »

nutella

 Dans le monde, y'a des riches et des pauvres. Certains riches ont acquis leur fortune à la sueur de leur front, d'autres par des moyens détournés, honnêtes ou pas.
Si pas honnête, justice doit être faite ! ; si honnête, alors bravo les débrouillards !
Dans le monde d'Acro, c'est itou... chacun - honnete ou malhonnete - se reconnaitra... hééé
Alors pourquoi tant de polémique sur ce propos ? !
Par contre, trois  trucs que je ne comprends pas ,,, parce que je suis bete ou nulle,,,
1/ Blag : pourquoi veux tu stopper à 8000 pts alors que tu as posé une base de 3000 ? Une base 0 posait problème ?
2/ Agans : quand tu as voulu t'amender, pourquoi avoir choisi une animatrice, comme Venus, pour "recracher" tes points "mal acquis" ?
3/ Venus : en principe, un shaker doit etre impartial, pourquoi as tu accepté les points d'Agans alors qu'il était à ce moment là soupçonné de "fraude" ?
Euhhh je comprends pas tout,,, expliquez moi,,,!!!!   Ou je suis trop bete ou je suis trop innocente,,, ??? koike les deux vont parfois de pair héééé
J'aimerais tant pourtant que ce jeu merveilleux continue à etre un site convivial et bon enfant,,,,, où chacun y trouve détente, plaisir et harmonie,,,,  Bref, un tit paradis,,, héééé
Ok ok ok,, je retourne dans mon pot de Nutella, et je vous embete plus lolllll



gaggs

Moi je préfèrerais savoir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=875&forum_id=4&topic_title=Pour+Charlye&forum_title=Acros&M=0&S=-1" target=_blank>pourquoi Charlye continue à mettre plein de bave partout... Grrrrrrrr c'est vraiment dégueuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 Si tu souhaites tant qu'Acro  continues à vivre, pourquoi tu relances le sujet ( calmé ) en disant que ça sert à rien de polémiquer ?

1/ Je t'ai vu ce soir taquiner / narguer Venus en lobby.

2/ Je n'ai a aucun moment dis à Venus : Je viens pour perdre elle n'était pas au courant de ce que je faisais.

Voila en espèrant que j'ai répondu à tes questions et que mon message ne sera pas supprimé héhé ;)

Je te souhaites une bonne soirée.

gaggs

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Pourquoi personne ne me répond??? Charlye elle peut continuer à tout salir impunément? Pas justeeee ca... Ouinnnnnnnn

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon


"Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes".

Hein Gaggs ! ;)

Charlye, dis nous, oui, pour cette histoire de bave.
Cet avatar est vraiment très ... vache ! :-)

kakaouet

 Je ne te connais pas et je ne sais pas si tu es nulle, mais je te trouve particulierement bete. Si ton message est juste destiné à salir des gens fort sympathiques et qui au  demeurant (pour jouer souvent avec ) ne ressemblent pas à des tricheurs, je trouve ca pathétique. Et si jamais dans ta vision de la lutte des  classes tu te retrouves fortunée à la sueur de ton front, a mon avis tu resteras toujours pauvre, tant ta demarche est mesquine et empreinte de jalousie. Je te souhaite plein de bonnes parties et que tu croules sous les points ....

Trusky

 Bonsoir :)

Franchement, il y en a qui n'ont pas le sens de la mesure. Pour une petite critique, en arriver a lancer de mauvais sorts...il y  avait de la marge quand meme.

Moi je trouve que la vie est belle :)) Respirez !

tomate8

 Toi ici mon trusk ?  :) xxxxx t'es tout boooo en jaune !

charlyie53

 siiiiiiii ma Gaggs moi je te réponds même si c pô l'endroit vu les conflits ! T'essaies de noyer le poisson là mais ça a pô trop l'air de marcher ma pov Gagounette hihi ! Pi d'abord t'ai répondu rubrique " pour Charlyie" na! et pour la peine je te refais une lèche  et un bisou! hihiiiiiiii
         
      http://img132.echo.cx/img132/6618/lche5ay.gif" border=0> http://img132.echo.cx/img132/8882/bisousbaveux9oi.gif" border=0>






Modifié par charlyie53 le 14/06/2005 01:17:50

gaggs

Noyer le poisson moi? Tu crois vraiment? :)
Comment on fait pour noyer un poisson? Noyer une vache ne serait-il pas plus aisé?

http://www.kristian-cartoon.com/images/humour/poisson.jpg" border=0>

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

gaggs

J'ai trouvé la réponse par moi même... Je crois que noyer une vache c'est pas possible non plus! Et puis... Sont plutôt sympas les vaches ;)

http://www.koreus.com/files/200407/stress_mini.jpg" border=0>

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Etincelle

 Nutella :-)

Je me permet de te dire qu'à l'avenir tu devrais tout de même faire attention à tes propos... saches que tu peux blesser les gens et qu'on n'accuse pas sans connaitre les faits.

Ce post n'apporte absolument rien de constructif il est absolument inutile... sauf si ton but était de blesser.

Je suis assez impulsive mais on apprend à réfléchir avant de dire des bêtises à force ;-))

tomate8

Etincelle .... si ma mémoire est bonne (euh ce dont je peux douter n'est-ce pas charly ? loll) je n'ai vu que des trucs marrants et sympas signés de toi sur feu dox1

Alors tu es peut-être impulsive, mais toujours agréable à lire je te rassure :)

Kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
que de messages inutile  pour une simple histoire de points c pitoyable pfffff  franchement certaines personnes soit disant 'adulte" on une attitude de gamins !!!  vous avez que cela a faire de vos journées ou quoi????

On vient sur accros pour se détendre , jouer en toute simplicité , se changer les idées et pourquoi pas se faire des ami (es) alors de grace arrêtez vos enfantillages SVP!!!! ou alors  changer de site!!!

Je voudrais aussi dire un message personnel a Vénus ! je ne voits pas du tout en quoi azarro dérange en lobby?  ses poêmes sont  beau et lui même est une personne correct :!! c bp mieux que les propos vulgaires ou a limite sexuels que l'on a du subir durant des mois tous les soirs!!!!

charlyie53

 Me dit quelque chose ce film!! Ce serait pô "Règlement de comptes à OK Coral " ? lollll
Et pour Gaggs une tite chanson : un petit poisson, une petit' vache s'aimaient d'amour tendreeeee .... hihiiiii



Modifié par charlyie53 le 14/06/2005 19:17:02