Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

kes qui se passe

Démarré par alsacienne, 11 Juin 2005 à 18:17:38

« précédent - suivant »

alsacienne

 bsr à tous,

kes qui s'est passé hier je comprends rien , enfin si j'ai compris les vacances de 15j offertes à agans  loll
mais hier soir j'etais sur acro et j'ai pas compris pkoi bcbg ,marc ,joy et d'autres ont été viré definitivement ils étaient soft sur lobby pourtant !!!
bon si on m'explique suis capable de comprendre hin j'ai peut etre loupé kelke chose !!!!

A part ça vive acroooooooooooooooooo et bizzzzzzzzz à tous

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

aivlysse43

 Les exclusions se multiplient de jours en jours j'ai l'impression!!! Enfin je ne me mele pas de ça! moi je continue a m'amuser!!! kiss a tous a+;-)

blag


Certain confondent Acrostiches avec un site de tchat pour adultes.

Les personnes que tu cites sont des personnes suspendues à vie il y a de dela des mois mais qui s'acharnent à revenir. Le pire c'est qu'ils font l'air de rien :

- "mais pourquoi on me vire ?!"

j'ai presque envie de leur répondre :

"mais crane d'oeuf - suspension à vie - y a que 3 mots à comprendre lequel tu comprends pas ????"



 La plage est souvent encombrée et polluée par des propos d'une indiscible niaiserie, parfois par des propos grossiers ou scabreux. Et quand un checker intervient, on se gausse ou on l'insulte. Je ne suis pas bégueule, mais il y a des sites pour ce genre de conversation.

On salue à l'arrivée, au départ, on invite à faire une partie, mais il y a tellement de conversations affligeantes, débiles ou infantiles, qu'une véritable information disparait en moins de deux de la plage, emportée par l'incontinence de certains, la plupart du temps les mêmes. Que les responsables aient décidé d'assainir la plage, je ne peux que les applaudir.

tomate8

 oh la la la la ! faut que je surveille mon langage moi maintenant au bar ! me rendais pas compte que quelquefois je dépasse les bornes et que ça peut entraîner d'autres à se laisser aller à des propos que ne devraient pas lire les jeunes qui viennent sur le site.

Allez promis vais faire un effort :)   ceci dit j'ai jamais été suspendue moi j'ai du passer entre les mailles du filet ;)

/msg abysse :  :-P   elle comprendra je crois  :) euh au fait on a le droit de tirer la langue ? ah non c'est niais ça ! oups pardon le ferai plus que sous un parasol

blag

faire des bises au bar c'est tout de même assez limite comme comportement

j'tai à l'oeil !

tomate8

Mdrrr mon blag ;) mais ça les bisous virtuels j'arrêterai jamais ! quitte à me faire virer ! lolll

jenxxx

 oh non pas ma tomate, pas mon ketchup, me fait des xxx et des bisous jenxxx et des pti mots gentils "ça va ma jenxxx?" et des fois elle me met des ptites étoiles comme ça *** moi jladore ma tom la copine de charly (bisous charlyie) et c'est ma belle mere en + (bisous ludo) elle a une tite fille trop mimi aussi...
Tomate, meme si ça me fait rire de lappeller ketchup, jlui souhaite pas de finir comme ça !!!
bisous ma tom xxxx :)

kornak

A tous les exclus passés présents ou futurs :

Le principe d'Acro est simple, cest gratos, cest mega interessant, cest sympa et convivial

En outre cest Blag le chef
Ses décisions ne devraient jamais se discuter
Il ne devrait jamais avoir a se justifier
Il est celui sans qui on srait tous radiés a vie d'acro par la force des choses

Abysse et les autres checkers sont la pour l'epauler
De la meme maniere ils ont tous les droits et sont malheureusement essentiels.


Acro n'est pas une democratie et ne pourrait pas l'etre.

Je ne suis pas le dernier a avoir distillé qqs conneries sur le lobby, sous parasol ou en pv, pourtant je ne suis pas mis a l'amende. De meme pour des joueurs que je cotoie. La marge qui nous est laissée me parait largement suffisante.

Maintenant, il est possible que des "injustices" soient commises que tel ou tel ait eu un mot malheureux au mauvais moment au mauvais endroit. Ben tant pis.

Si j'étais dans le chariot des licenciés, un nouveau pseudo me permettrait de rejouer rapidement.

On ne joue pas sa vie sur acro, et puisque acro ne nous demande rien en retour du service quil nous rend en nous distrayant, on se doit juste d'y faire profil bas et de ravaler toute forme de protestation pour la perennite du site.

tomate8

 Bien parlé kornak !  :) et sujet clos ! (lol j'ai toujours rêvé de dire ça hihi

charlyie53

 Mdrrrrrrr ma Tom! T'es vraiment ouf toi! Mais tant pis je t'aime comme çà!!! lolll
Bisoussssss ma Jen, en passant!

dunkerque

 bjr tlm,je suis un dingue de jeu de lettres et , j espere trouver mon plaisir sur ce site

 bonsoir

Suite a des polimiques concernant des  speudos virés ,je tiens a a  dire que je suis entiérement d'accord ! ces derniers mois le lobby "le soir" je précise était devenu lamentable , ct que propose vulgaires , le plus souvent a  caractère sexuels  la plupart du temps ct vraiment a "vomir" , leurs places est sur d'autres sites!!  

Ces personnes ont eu maintes avertissemets   et n 'ont a pas se plaindre!!

je remercie Blag d'avoir enfin pris les sanctions méritées!