Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour les filles

Démarré par alsacienne, 18 Mai 2011 à 20:35:18

« précédent - suivant »

alsacienne

coucou les filles pour info : :)

Un médicament courant: L'HOMME.   
En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes.Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie,de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
   DOSAGE ET POSOLOGIE
   L'homme peut être utilisé facilement,deux ou trois fois par semaine, et même plus.
   Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
  L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.
     PRÉSENTATION
   L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts :
  Mini, Midi, Maxi, et même Méga.   
  PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
   Conserver l'homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit   
   MANIPULER AVEC SOIN   
L'homme explose facilement sous la pression,en particulier en association avec l'alcool.
   Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
  EFFETS SECONDAIRES 
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement,il aggrave les symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu.Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité.Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement 
ACTIVATION
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite  remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste,ou du   postérieur, suffisent généralement. Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.
EFFETS SECONDAIRES
Plus que cela peut provoquer des effets indésirables,comme le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.Pour le garder en bon état, il faut l'encourager souvent.
GARANTIE
L'homme n'a pas de garanties.Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit,   manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, mentir, être égoïste.Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bunni

je suis mdr alsa !!!! bravo ;D ;D ;D

Fornarina

Génial Alsa! Ces messieurs n'ont plus qu'à bien se tenir avec une telle vision de leur personne....  ;)

delano_16

Alsa  tu as eté trés fort mdrrrr , pauvres nous loll Anon risque de mal reagir hein fais gaffes mdrr , a nous ( les Mecs ) de vous devoiler aussi au grand public mdrr

Marsu

Pfffff!!! c'est même pas vrai.


Bises Alsa   ;)

myoumyou

Bravo Alsa !!! Je connaissais pas le mode d'emploi lol merci beaucoup pour les notifications de ce produit !  :D

Delano.... j'attends, et je suis sûre que je ne suis pas la seule, la version sur les femmes lol.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

petitanon


la  voici  mioumiou


La femme, quant à elle, n'est recommandé que dans quelques cas bien précis mais à éviter autant que faire ce peut.
Les exceptions : une vilaine grippe, une vaisselle débordante, des moutons dans les coins du salons, du repassage en retard, se souvenir de la date d'anniversaire de sa mère ... bref en cas de détresse extrème.
Pour toutes personnes bien portantes et ne se trouvant en situation de crise comme indiqué ci dessus, essayer d'éviter le recours à cette espèce parasyte

Si toutefois vous devez y avoir recours
DOSAGE ET POSOLOGIE
La femme est une substance addictive et doit être consommer avec modération. Utilistaion possible intérieure et extérieure mais vous prendrez moins de risque en la laissant à la maison.
PRECAUTIONS
En effet la femme réagis bizarrement en extérieur. Compulsive, elle peut soudainement dépenser plus qu'elle ne sait compter.
Une utilsation trop fréquente peut également donner naissance à des femmes de petites tailles qui dépensent moins, certes, mais qui sont plus gueulardes.
Eviter de contrarier la femme. Un mensonge ou un oui de crironstance sont conseillé dans tous les cas. Lorsque votre modèle se met en mode piplette, hochez la tête de temps en temps pour montrer que vous écoutez le flot de paroles interminable qu'elle débite. Un petit "hum hum" de temps en temps la satisfera pleinement.
Lorsque votre modèle confectionne un repas quel qu'il soit, ne jamais dire que c'est excellent, garder une réserve car malgré beaucoup de défauts la femme à une marge de progression importante (culinairement, bien sur)
Ne pas exposer la femme trop longtemps au sport télévisé, elle peut buguer à tout moment.
PRESENTATION
Aucune surprise avec la femme, toute est à l'extérieur, rien à l'intérieur. Ce que vous voyez c'est ce que vous avez. Conserver hors de portée des magazins, centre commercial ou vitrines.
EFFET SECONDAIRE
Un usage trop fréquent peut entrainé une perte de neuronne et intéret soudain pour des choses sans importance (ragots de voisinage, informations people, la différence entre l'effet "surbrillance" et l'effet "éclat diamant que procure le jojoba dans l'après shampoin ...)
DATE d'EXPIRATION
La femme se conserve très mal. Peu sportive, ses capacités déclinent rapidement. Les signes avant courreur d'une femme périméé sont : regarde Julien Lepers, enveloppe corporelle jaunie, devient maniaque, parle de plus en plus pour ne rien dire.
ATTENTION
Certaine femme périmée se cache dans des corps de jeunette. Vérification faisable : il y a des coutures sur les cotés.
La femme est également dangereuse pour l'amitié que vous avez mis tant d'année à construire. Ne jamais laissé vos femmes entre elle trop longtemps, l'enervement, l'excitation et parfois la violence peuvent s'emparer d'elles. En revanche, à dosage subtile cela peut être très amusant.







alsacienne

ANONNNNNNNNNN copieur
t'as bien cherché mdr moi j'étais contente de n'avoir rien trouvé :p
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

myoumyou

Euh.... Merci Anon pour les notifications concernant la femme lol. Bien trouvé mdr !
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

The_Best

Lancement du livre "Comprendre les femmes" - Tome 1 ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delano_16

Sans commentaires loll et c est rien que le Tome 1 mdrrrr !!

bicrave

voila un régime pour ceux ou celles qui voudrait perdre du poids: ;D