Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi classique du 7 juin

Démarré par , 07 Juin 2005 à 22:00:59

« précédent - suivant »

Je me suis honteusement gouré dans mes calculs lors du classement. RICOISE passe à la cinquième place et quelques autres se trouvent décalés. Il y a égalité à la septième place entre KATAHARI et WYCTORIA.  Mes plus plates excuses à vous ... la prochaine fois, j'utiliserai une calculette plutôt que de m'en remettre à mon pauvre talent en calcul mental ... c'est promis ... c'est juré !

Merci d'avoir montré de la patience pour ce premier tournoi que j'organisais. Voici les résultats:

1 Postaskis 318 (10 pts de bonus)
2 Gaggs 299 (9 pts de bonus)
2 Beberose 299 (8 pts de bonus)
4 Opportun 294 (6 pts de bonus)
5 Ricoise 291 (4 pts de bonus+10 pts pour question)
6 Pfff 287 (6 pts de bonus)
7 Wyctoria 283 (3 pts de bonus)
7 Katahari 283 (5 pts de bonus+10 pts pour question)
9 Renego 280(1 pt de bonus)
10 Dunkerque 266 (1 pt de bonus)
11 Vagabond 263 (3 pts de bonus+10 pts  question)
12 Ilona 251
13 Minifée 243
14 Cath77 236
14 Papoune 236
16 Hawk 225
17 Alexanne 221
18 Depech 209

N'a fait que 2 parties, mais fut de retour: Agans
N'a fait que 2 parties. mais n'est pas revenu: Encore

Encore une fois une agréable journée d'anniversaire pour Alexanne ... que les 365 prochains jours te soient favorables sur tous les plans.

Modifié par sonatine le 08/06/2005 17:16:18

alexanne

 merci  sonatine  , ton  tournois  etait  super  me  suis  bien  amusée   mdrr   pour  pas  changer  lol  a  quand  le  prochain  ??  lol    bisous  alexanne  

tomate8

 ouin savais pas c'était l'anniv d'alex ! sinon serais viendue !   Joyeux anniv alex !!!! xxxxxxxxxxxxxx


nan en fait pouvais pas mais bon c'était histoire de me rattrapper ;)

beberose64


postaskis

merci pr ton tournoi sonatine..c etait vraiment sympa..Happy birthday Alex.

charlyie53

 Ben moi non plus savais pô :-((  Pis Tom pouvait pô viendre alors moi ai pô eu le courage , pis g une excuse , je rectifiais le tir des photos de la soirée na! hihiiii . Bon Anniversaire en retard Alex mouahhhhhh! Et félicitations à Sonatine ki se lance dans les tournois!
Bisoussss

alexanne

 kikoo  vous   merci  tomate  et  charlyie  vous  etes  des  amours  toutes  les  deux  et  oui ! jai  pris  un  ans  de  plus  grrrr  comme  le  temps  passe  enfin  m enfous  je  suis  encore  une  jeunette  lolll  mdrrr  allez  bizouille  a  vous  et  encore  merci  a  tous  mes  amies  d acrostiches  ...... alex  

Modifié par alexanne le 09/06/2005 13:34:01

 kikou sonatine !!

Mais c est pas grave..J e ne m 'en etais meme pas aperçue.....Et le plaisir est surtout de s' amuser et non d'etre à cheval sur les points..il y a longtemps que ça m est passée cette petite maladie infantile...mdrrrrrrrrrrr
En tou cas merci pour ton tournoi sympa.
bisous