Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX D'AUSTRALIE 2011 sur Acroscore le dimanche 27 mars à 21h00.

Démarré par Stomsed, 25 Mars 2011 à 20:42:37

« précédent - suivant »

Stomsed

Reprise de la Formule 1 , c'est l'occasion pour moi de vous proposer une nouvelle formule pour cette saison.

Premier Grand Prix de la saison en Australie et sur Acrocore le dimanche 27 mars 2011 à 21h00.

Pour la 1ère partie vous vous placerez par deux sous un para et le but sera de faire un maximum de points dans un temps imparti. ( Environ 15mn )

Je ne vous donnerai les options que lorsque tout le monde sera placé .

Mais attention seuls les 6 plus gros scores profiteront des bonus ( 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 ).

NOTA : Je ne prendrai pas en compte le cumul des deux joueurs  mais le score de chacun .

Ensuite je vous replacerai pour trois parties enchainées . ( 3 par paras ) avec un barême de 10 / 7 / 4.

A l'issue des ces parties vous devrez vous placer seul sous un para et cette fois ce seront les plus petits scores qui seront primés.

Toujours un temps imparti ( environ 10mn )  , toute partie inachevée à mon top ne sera pas prise en compte.

A l'issue de cette seconde partie en solo , je vous replacerai par trois par para pour 3 parties enchainées avec les mêmes partenaires.

Barême : 10 / 7 / 4  .

Lors des deux séries de parties enchainées , le score le plus élevé pour chacune des deux séries se verra attribué un bonus de 2 points.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


J_A_deDion

J'ai pour l'occasion ressorti mon Serpollet à vapeur et je serai parmi vous .

juva4


Satanas