Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

APRES LES FEMMES , LES HOMMES sur stiches le Mercredi 9 mars à 21h00.

Démarré par Stomsed, 09 Mars 2011 à 01:22:21

« précédent - suivant »

Stomsed

Mesdames , vous avez eu votre soirée et bien les hommes auront la leur sur la plage tournois Acrostiches le Mercredi 9 mars à 21h00.

C'est l'alternance " Femme / Homme " ---- " Score / Stiches " ...


6 parties au programme avec possibles questions bonus ...

Le barême sera de 10 points pour une victoire  , de 8 points pour un match nul et de 5 points pour une défaite.

Le cumul de vos scores sera important en cas d'égalité.

Les options de la soirée seront choisies par des hommes présents lors de cette soirée.

Lors de cette soirée je vais tenter une expérience ... je ne sais pas encore si elle fonctionnera.

En tout cas je vous mets un lien qui vous permettra de suivre et surtout de comprendre le travail d'un GO.

Le lien ne fonctionnera qu'à partir de 20h50 ce mercredi 9 mars , et j'espère qu'il fera naître des vocations parmi les participants.


Nota : Je vous expliquerai en lobby sur ce qu'il faudra faire pour voir les données que je saisirai au fur et à mesure.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Cassiel

Bon, je ne viendrai pas, pas parce qu'il s'agit des hommes, une sorte d'humains que j'aime beaucoup, mais parce que c'est sur Stiches.
Je voulais surtout remercier Stom d'avoir mis le lien, qui nous permet de comprendre le gros travail des gos, et du coup de dire bravo à tous ceux qui organisent des tournois et les gèrent avec l'efficacité que nous apprécions. (perso, je suis larguée à la deuxième ligne hihi).

sendrillon

kikou je serais présente merci stom pour ce lien cela permettra à certains joueurs de voir ce que c'est le boulot de go pour rentrer toutes les données dans un tableur.

bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.