Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

proverbes , citations , dictons sans voyelles

Démarré par sendrillon, 05 Mars 2011 à 13:49:35

« précédent - suivant »

mathusalem

C'est pas un proverbe, pas une citation, juste une phrase idiote de mon cru :


...,  j.   v..x   j...r  ..  ..-.., .t  s.  j.  j...  b..n,  j.  p..ss.r..  d..   ......s   d.   j...

bunni

oui, je veux jouer ..  ..-.., et si je joue bien, je passerai des .......s de joie



.......s, je vois bien?

mathusalem

je pousserai des    ......s     (ou éventuellement, si on adopte une autre orthographe, des   ...-...s)




Oh que j'ai honte!  c'est vraiment une phrase débile...


oui, je veux jouer  ..     ..-..,  et, si je joue bien, je pousserai des  ......s  de joie

bunni

je pousserai des ouiouis (ou éventuellement, si on adopte une autre orthographe, des oui-ouis)


(je vire chèvre!!!)

mathusalem



Ben non, c'est pas ça (nananère)! 
Et, franchement, ai-je une tête à pousser des oui-ouis!!!

n'oublions pas la sixième voyelle.....


bunni


mathusalem

meuh non

Allez, une petite aide pour le premier mot!



Quant au second, c'est aussi le nom d'un zoziau

bunni

oui, je veux jouer  au  yo-yo,  et, si je joue bien, je pousserai des  ......s  de joie (je n'arrive pas à trouver ce

mot, je ne sais pas comment mettre autant de voyelles et le former...aide-moi s'il te plaît, merci Mathu.)

mathusalem

Ouah, j'ai réussi à te coincer....   Failli mettre cette phrase au pendacro, mais j'ai pas osé (eu peur d'une lapidation mdr).

Cri de joie arabe ou sénégalais et /ou perroquet et/ou petit bateau




shade


mathusalem

Voilà, elle était pas belle ma phrase?


J'--s, t- --s, t-  --s m-n ch--n q-- -b--- l- s--r --  f-nd d-s b--s ?  (J'--   ---   d-re , D-v-s)


Bon on revient aux choses sérieuses

bunni

J'ois, tu ois, tu ois  mon chien qui aboye le soir au fond des bois?

(j'ai Ouï dire,  Devos) ? c'est cela?
             

mathusalem

WOUAH -là !


c'est mieux quand j'élucubre pas, quand même!

bunni

"..., l. b.nh..r .st .n n..s, p..sq.'.n .m.t.. c.mm. .n .m..r .n j...t s.rt..t d. c. q.. l'.n d.nn.."

M.r.. V.l..r.

mathusalem

oui, le bonheur est en nous, puisqu'en  amitié comme en amour on jouit surtout de ce que l'on donne."

Marie Valyère


L-  b-t-s-   h-m--n-   -st   l-   s--l-   ch-s-   q--  d-nn-   -n-   -d--   d-  l'-nf-n-.
-rn-st  R-n-n