Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

proverbes , citations , dictons sans voyelles

Démarré par sendrillon, 05 Mars 2011 à 13:49:35

« précédent - suivant »

mathusalem

#180
Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie
(Philippe Gluck)

L'h-m--r   -st   -n   l-ng-g-   q-- j'--   t--j--rs   --m-. N-tr-   r-ss-rt  -st  d-  d-n-nc-r  l-  b-t-s-  -n f--s-nt r-r-.
(Cabu)

bunni

L'humour est un langage que j'ai toujours aimé. Notre ressort est de dénoncer la bêtise en faisant rire.


"L. pl.s gr.nd. d.c..v.rt. d. l'h.m.n.t. .st q.. t..t h.mm. p..t ch.ng.r s. v.. .n ch.ng.nt s.n .t.t d'.spr.t".

W.ll..m J.m.s

shade

La plus grande découverte de l'humanité est que tout homme peut changer sa vie en changeant son état d'esprit.


« M-lh--r--s-m-nt, l-s p-rt-s c-mme l-s -nd-v-d-s s'-cc-rd-nt pl-s p-r -n-  -nt-p-th--  c-mm-n-, q-- p-r -n- s-mp-th--  r-c-pr-qu-. »

L---S   N-P-L--N  B-N-P-RT-

bunni

"Malheureusement, les partis comme les individus s'accordent plus par une antipathie commune, que par une sympathie réciproque."

Louis-Napoléon Bonaparte

"L.s g.ns v..s c.t.l.g..nt. C. n'.st p.s p.rc. q.'.n f..t r.r. q.'.n n. p..t p.s pl..r.r."

.nn.. C.rd.

mathusalem

Les gens vous cataloguent. Ce n'est pas parce qu'on fait rire qu'on ne peut pas pleurer.
Annie Cordy



V-tr-   t-xt-   -st   -r-g-n-l  -t  -nt-ll-g-nt,  m--s   c-  q--  -st   -r-g-n-l   n'-st   p-s   -nt-l-ig-nt   -t  c-  q--   --t   -nt-ll-g-nt   n'-st  p-s    -r-g-n-l
-l-x Gr--l

bunni

Votre texte est original et intelligent, mais ce qui est original n'est pas intelligent et ce qui est  intelligent n'est pas original.

(Alix? Alex? Bonjour Mathu.)


"Ch.q.. j..r p.ss.d. s.n l.t d. p.ns..s, d. m.ts .t d'.ct..ns. V.v.z .. d..p.s.n d. j..r."

.lb.rt C.m.s

mathusalem

#186
Alex Graal (ou Grall?) j'ai tout à coup un doute et je ne retrouve plus la citation sur mon calendrier "une citation vache par jour"...

Chaque jour possède son lot de pensées, de mots et d'actions. Vivez au diapason du jour (Albert Camus)


-l n'- -v--t  r--n. -t  c-  r--n  -t--t l- t--t. L- t--t  -t l- r--n s-  m-l---nt  l'-n l'--tr-  -t s- c-nf-nd---nt  l'-n  -v-c  l'--tr-
(d'-rm-ss-n,  -n  ''C-mm-  -n  ch-nt  d'-sp-r-nce"

bunni

Il n'y avait rien, et ce rien était le tout. Le tout et le rien se mélangent l'un l'autre et se confondent l'un avec l'autre.

(d'Ormesson, en "Comme un chant d'espérance.)


L. s..r.r. n. c..t. q.. l. pl..s.r d. l'.ffr.r .. d. l. c...ll.r m..s ç. v..s p... v.tr. .rc .n c..l s..s l. pl...

.d.m.    (merci Mathu, au fait, la barbe te va très bien :-).

mathusalem

mince je bloque sur la fin de la phrase!!


L. s..r.r. n. c..t. q.. l. pl..s.r d. l'.ffr.r .. d. l. c...ll.r m..s ç. v..s p... v.tr. .rc .n c..l s..s l. pl...


et il manquerait pas un .   à  c...ll.r  ??


bunni

#189
Non, Mathu, (pense aux fruits ...)

mathusalem

oui suis bête


le  sourire  ne  coûte que le plaisir de l'offrir ou de le cueillir mais ça vous paie (?) votre arc-en-ciel sous la pluie  ??


Je bloquais sur arc-en-ciel...   et est-ce bien paie?

Quant à cueillir, j'avais tout-à-coup un doute sur l'orthographe, honte à moi!

bunni


mathusalem

#192
V--s   p-rm-tt-z, m-ns---r, q--  j'-mpr-nt-    v-tr-   f-lle?
M--s  b--n   q-'-l    m-    s--r-t,
J-   s-ns  b--n  q-'-l   s-   m-f--!!


:P :P :P :P :P

bunni

Vous permettez, Monsieur,
que j'emprunte votre fille?
Mais bien qu'il me sourit
Je sens bien qu'il se méfie!!


:P :P :P :P :P

.l . . d..x s.rt.s d. t.mps : .  .  l. t.mps q.. .tt.nd .t l. t.mps q.. .sp.r..

J.cq..s Br.l

alouette2

.l . . d..x s.rt.s d. t.mps : .  .  l. t.mps q.. .tt.nd .t l. t.mps q.. .sp.r..

J.cq..s Br.l

Il y a deux sortes de temps: le temps qui attend et le temps qui espère.

Jacques Brel    (vivent les Belges ;))