Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BARÊME ZERO ce Jeudi 24 février sur Acroscore vers 20h50.

Démarré par Stomsed, 24 Février 2011 à 19:23:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose un tournoi sur la plage Acroscore ce  jeudi 24 février à 21h00 .... 6 parties voire plus en fonction de l'heure.

Pas de barême ce soir , le classement s'effectuera au cumul de la différence de vos scores par rapport au vainqueur de votre para et ce pour chaque partie.

Toutefois après la 3ème partie je vous poserai une question qui permettra à celui qui répondra en premier de voir le cumul de sa différence de points remis à zéro . ( Si toutefois il est déjà à Zéro et bien ce sera le second à répondre qui sera heureux ... car c'est lui qui profitera de ce bonus ).

Les options seront de 45sec / 40 lettres / Normale et possible 60 lettres pour la der.

A ce soir  :)


Précision : Comme ce ne sont pas des duels mais des paras de 4 , donc le vainqueur de chaque para marque 0.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

#1
présente stomy bisous

petite précision s'il te plait le gagnant à 0 et les autres on a la différence avec le gagnant ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.



la_godiche

" Précision : Comme ce ne sont pas des duels mais des paras de 4 , donc le vainqueur de chaque para marque 0."


Les mêmes conditions pour un tournoi sur stiches, un jour, ce serait sympa aussi, non? On y perd si souvent de quelques points, et c'est bien plus frustrant que sur scores.
Bon je sais, on ne joue pas pour gagner mais pour le plaisir de jouer. C'est juste une suggestion. Et comme je suis bien incapable d' organiser un tournoi moi-même!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

Pourquoi pas LG ...

Je vous le programmerai pour un de ces soir sur Stiches.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen