Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dernière info sur la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 01 Juin 2005 à 16:11:40

« précédent - suivant »

Marsu

M'enfin!!!!! Meuh non que j'étais pas bourré..........hips!!!
je veux bien la signer ta pétition pour interdire cette chanson dans les soirée d'acros..
Bises à toi Tomate et à Charly.
Marsu et Michelle

tomate8

Re kikou !

Bon ça y est je vous ai préparé les tofs, mais chaly n'ayant plus d'espace pour mettre sur les comms, j'ai envoyé le tout à notre motard dum dum dum

Vous pourrez pas dire que la tom elle se décarcasse pas pour vous hein ! depuis 8h du math que je bosse pour le lendemain de soirée !!! mais désolée pour la qualité des photos le numérique de Loulou devait être mal réglé grrrr

Bon sur ce après tit visky de rigueur ;) je vais manger un bout et me refaire mes 6h de route pour rentrer dans ma campagne, kisss à tous

Marsu, bravo ! t'es un homme toi ! lollllll

gaggs

Moi aussi je veux bien signer la petition. Heureusement qu'on connait personne à Valenciennes! La honteeeeee :)
Il manquait un truc au reportage de tomate:

... Tomate... La "belle boule rouge souriante" de Passeke porte bien son nom. Un "concentré" de bonne humeur!

xxx à tous et merci aux organisateurs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

alexanne

super  soirée   on  a  passer  , tout  le  monde  super  sympa   je  me  suis  eclaté  et  j ai  appris  le  madison  avec  tomate  bon  un  peu  dure  au  debut  mais  jy  suis  arivé  hien  tomate  !!et  le  stomsed  waouuuuuu je  vous  en  dirais  pas  plus  !!lol il  est  genail  , dunk  motard  sont  des  amours  aussi  et  tous  les  autres  aussi   ......  au  fait  tomate  c est  vrais  la  chanson  c etais  nul  lol
mon  mari  jean maurice  se  joint  a  moi  pour  vous  dire  qu  il a  tres  tres  apprecier votre  compagnie et  vous  a  trouver  tous  sympa  ..je  vous  embrasse  tous  et  a  quand  la  prochaine  suis  presser   mdrrrr  

motardloup

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bon euh caps dans le cake, dunk pas encore tres bien réveiller, stephy pête la forme (enfin vu d'ici) et moi une idée et quelques images me reviennent un peu à la fois, faudra attendre demain que ca revienne.

me souviens que de bons moments passer dans cette soirée, euh d'ailleurs on ete pas loin des 24 h 00 puisque nous on a été couché l'un apres l'autre vers 10 h 00 ce matin après avoir dégusté le vin de noix.

les potes qui étaient là n'oubliez pas d'envoyer les photos pour que je puisse écrire un roman lol sur mon site et on fera un tri pour celles que l'on mettra sur le site des acros.

a 16.00 dunk est toujours au café en se dandinant (avant, arriere, gauche, droite) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous tout le monde et a demain pour un eclaircissement lol esprit trop embrouillé pour l'instant ..

motardloup

euh oubliais de signer mon mess :

caps a perdu son titre de championne du monde de caps

dunkerque dans le cake

stephy la fifille toute guete guete

moto au dodo
motard dans le coltard

Bonjour à tous, soirée super sympa,  pour moi qui ne connaissais que Chiffon au départ, et qui ne joue pas souvent ! Je vais m'y mettre pour de sérieux maintenant ....
Tomate, je m'appelle Sizerine et pas caserine ... mdrrrrr
j'explique le sens : le sizerin est un moineau, j'en ai inventé le féminin car je le trouve joli .... et l'oiseau est un symbole de liberté ......
Grosssss bisous à tout le monde.

chiffon

tomate  !! tu sais ce qu'elle te dit la casserole ??  :0)

A ce que je vois, y en a qui se sont couchés à l'heure où d'autres se sont levés....... je ne citerai aucun nom !!
Soirée super....  trop fort de se rencontrer "en vrai" !

tomate8

... euh ... bon : je sais c facile mais disons que  :

c'est normal que j'ai oublié mon souci après cette super soirée ! non ???? mdrrrr ma souci pardon pardon pardon pardon !!!!!

(me suis fait engueulé en pv par chiffon paske je t'avais omise dans mes commentaires !)

alors j'ajoute :)

... sanssouci est .... sans  souci (hum oué bon hein !), mignonne à croquer, toujours souriante mais bon, j'ai pas eu bcp l'occasion de lui parler, donc nous voila reparties pour des séances en pv de (/msg de sanssouci : kisssss tomate    -  /msg de tomate8 : bisouuuu souci ! xxx :)    )   vi hein ! tu vas continuer à me bisouiller qd même hein ???? steupléééé !   :)

Pis comme promis à la prochaine réunion t'auras le droit de me fouetter en public (euh avec des pompons pas trop serrés si possible)

et je suis triste, et je pleurais hier soir, merci tomate pour le compte rendu ce matin, tu t'en ressens de venir avec charlyie ici ?
Motard, je te laisse dormir, je t'appelle demain soir

tomate8

euh ... ma Sabine c'est très gentil à toi mais tu ne te rends pas compte !

Charly en voiture 1h30 c'est déjà un maximum, alors St Omer Bandol je sais pas si tu vois ! mdrrr toi et F la ramasseriez à la petite cuillère dans le siège passager loll

Pleure pas ma Sab tu vas bientôt voir les photos .... pour te faire encore plus regrette de pas regarder où tu marches ! gnark gnark gnark !   ;)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tofynette

z'avez donc passé une bonne soirée coolllllllllllllll
avec motard au commande m'étonne pas....
mais ai kelkun à tuééééééééé (enfin 2)
il est ou??????????????,mon concert en live au telephone??????????????????,hein chiff et motard?????????????, pffffffffffffffff rhalalallaa
(m'enfin si çà chante comme des casserole.;le mettrais pas en sonnerie sur mon tel lol)
hihihihi
xxxxxx

chiffon

Il est sur ton répondeur tof  ton concert live !! pfff bien la peine qu'on se décarcasse !!!!

tomate8

Ah ben vi me disais bien aussi que je les avais entendus dire "c'est la chanson dédiée à tofy" !!

tofynette

euh chiff.........t'es sure d'avoir bien noté le numéro? ai rien du toutttttttttttttt et ai gardé mon portable toute la nuit avec moi exprèsssssssssssssss pfffffffffffffff