Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acrostiches en danger !

Démarré par Stomsed, 08 Février 2011 à 00:33:32

« précédent - suivant »

Stomsed

#150
Suite de la mission de Ricou

Après avoir été le premier à trouver l'endroit où il fallait se rendre , il ne s'est pas contenté de ce sursaut de génie pour preuve il en a profité pour remporter brillamment le tournoi de la soirée .

Quel phénomène ce Ricou , il n'aura bientôt plus besoin de nous ?

En cadeau il a reçu du " Go en gras " un billet pour le musée des Artscrostiches  , non ce n'est pas une blague lui confie Zébu ,ce cadeau le remplit de joie et comme il ne savait que faire après cette soirée , il s'est empressé de se rendre au musée des Artscrostiches.

De superbes tableaux s'offraient à lui , ll est en extase mais tout à coup il reste interloqué ( encore ??? ) devant  un tableau naïf intitulé " Hommage à xxxxx "

Il s'approche de plus près pour lire à qui était rendu l'hommage mais rien y fait ....




Certe il y a de la fraîcheur , de la naiveté dans ce tableau mais bon .... ( se dit Ricou parlant tout bas )

Pour ceux qui en doute !!! Voici la preuve que cette toile est bien exposée au Musée des Artscrostiches .



Saurez-vous l'aider à découvrir à qui rend hommage ce tableau ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Vu les lettres inscrites sur le tableau... à BLAG?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Wowwwwww de plus en plus rapide !!!!!!

Bravo Phénomène  :)

Mais d'autres obstacles vont à nouveau se présenter d'ici peu.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Suite de la mission de Ricou

Ricou a passé une nuit à cogiter et au réveil quelle ne fut pas surprise de voir la réponse de Phénomène .

Il se dit " Mais bon sang c'est bien sûr ! " .... j'aurai du trouvé dans les cinq minutes ..... pfttttttt

Après avoir pris un petit déjeûner copieux , il reprend son petit bonhomme de chemin clopin-clopant mais non il ne fume pas d'ailleurs y a même pas de cendrier dans sa Pontiac Firebird de 1976 de couleur noire.

En revanche y a un autoradio .....




A peine avait il mit en fonction sa radio que l'animateur annonce l'interprète mais à ce moment le son était inaudible , il n'a pu entendre le nom de cet interprète !


Ricou connait cet excellent chanteur mais peine à se souvenir de son nom ... Aidez le SVP .


NOTA : Je demande à celles et ceux qui étaient présents lors de cette soirée de ne pas dévoiler la vérité.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

cela se passait sur la team non ? 

douce

si c'est le cas je pense que c'est toi stomsed l'interprete de cette chanson ?

Stomsed

Non ce n'est pas moi ......

Vous aurez un indice vers 13h00.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce


phenomene

Je me demande s'il ne s'agissait pas de Winston_s qui chanter le poinçonneur des lilas, tu avais mis je crois a cette époque le lien en résultats, mais je ne le trouve pas......
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Et vlan en plein dans le mille ..... c'est bien de Winston qu'il s'agit , autrement appelé Zenain , qui chante...

Même pas eu le temps de mettre mon indice :" Un géant de la chansons française ".
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Lolll merci, après ton lien en forum, lors de votre soirée, je sais que cette chanson lui avait rapporter bcp de félicitations (de ma part aussi), juste par curiosité, pourrais tu me redonner la date de cette soirée s'il te plait?

Juste pour voir jusqu'où remonte ma mémoire lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Bien sûr Phéno , c'était le 10 décembre 2008 ...

Bientôt une nouvelle énigme...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Ah j'ai de beaux restes loll

Merci pour le lien, on peut entendre Winston_s du coup  ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

#164
Ricou continue sa mission

Ricou est surpris , mais ravi que Phénomène lui ait donné ce coup de main.

Ricou invite d'ailleurs Phénomène pour prendre un pot et Phénomène a accepté cette invitation car elle très fière et empressée de rencontrer Ricou.

Celà faisait à peine 5 minutes que Ricou était installé à une table de ce chic " bistrot " , occupé qu'il était à parcourir les nouvelles sur le journal du jour c'est à ce moment que Phénomène l'a interpelé.

Bonjour Ricou je suis Phénomène  -  Enchanté , lui répond Ricou ( sourire aux lêvres ) et je tiens à te remercier pour m'avoir permis de mettre un nom sur le chanteur .

Tout à coup Phénomène est subjuguée par une photo sur le journal .... Elle pensait avoir vu à son arrivée un homme en colère sur la photo , elle se souvient même avoir vu sa dentition et pourtant cette photo représente un homme tout ce qu'il y a de plus calme.

Evidemment elle confie ce fait étrange à Ricou qui examine cette photo de près.....




De deux choses l'une ( s'interroge Ricou ) - Soit Phénomène a emprunté un bout de moquette à Stom pour la fumer , soit il doit y avoir une explication !


Saurez-vous expliquer ce phénomène étrange car Phénomène semble sûre de ses dires ... ?

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux