Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quel prodige !!!! Ô miracle !!!

Démarré par , 30 Mai 2005 à 16:57:11

« précédent - suivant »

 Je resterai toujours sidéré par un joueur qui, en l'espace de 24 heures, passe d'une cote de 4000 à une cote de 4169 en écrasant allègrement des joueurs dont la cote est de 4200, 4300, 4400 ou 4500.

Je ne suis pas assez benet pour croire en la science infuse. Je n'ai rien contre des joueurs qui choisissent de jouer sous plus d'un pseudo. La plupart sont honnêtes et l'indiquent dans leur profil, le disent à leur partenaire de jeu avant de lancer la partie ou encore, le disent sur la plage.

Par ailleurs ceux qui le font sournoisement, en catimini, font preuve d'une certaine malhonnêteté et d'une discourtoisie certaine, à moins que ce ne soit le contraire.

Se peut-il que certains joueurs soient complexés à ce point qu'il leur faille user de subterfuges pour se hisser au classement? Ils croient peut-être duper les autres alors que la petitesse dont ils font preuve ne dupe au fond qu'eux-mêmes.

Lou_Marc

 Je suis contente de voir qu'il y a des autres joueurs qui pensent comme moi.
Ca fait deja un moment que j'avais remarque ca.

toutedouce

 Néophyte, j'observe. Comme j'aimerais posséder la maestria des "sniper", des "mnemosyne" ou des "seskaapiil" qui, néophytes comme moi, donnent des pâtées et rossent sans merci les grosses pointures du site.

Je dois m'y prendre mal, je suis incapable de pareils prodiges ... il est vrai que je ne prends pas de substances illicites, m'étant dit qu'après tout, Acrostiche n'était pas le Tour de France.


Lou_Marc

 Et oui toute douce ,
ca fait longtemps que j'ai remarque ca ,.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne fais plus les tournois.
Je joue sur acrostiches depuis le 12 janvier 2004, oui , ca fait 17 mois.
J'adorais faire les tournois , mais si c'est pour me faire ecraser par des 4000 points , non merci.
C'est pour la meme raison que je ne fais plus les championnats ni la super coupe.
Je sais d'avance que c'est perdu pour moi.
Par contre quand des joueurs ont leur vraie cote , je joue avec eux , meme si je ne connais pas la moitie des mots qu'ils mettent car c'est comme ca qu'on apprend.
Le mieux , toute douce c'est de creer toi-meme en non evalue.
Comme ca s'ils viennent , bien sur ils gagneront mais n'auront pas un seul point.
Quand je cree , je le fais en non evalue.
Je sais que je me repete mais je suis tellement degoutee de voir ca .
Je joue de moins en moins sur acro.
C'est dommage car j'adore ce jeu.
Mais je n'ai plus envie d'etre prise pour une imbecile .
Les deguises savent contre qui ils jouent , nous on ne le sait pas.


zwanzez

cette polémique est vieille comme le monde. je comprends votre frustration, mais sachez qu'elle est encore plus grande pour les (so-called) "grosses cotes", car les tits points perdus contre des vrais faux pseudos qui sont au tout début de leur carrière ne sont pas si tits que ça, voire c'est le travail des 10 parties quotidiennes qui part en fumée sur une partie perdue contre eux. quand de plus, la victoire contre eux remporte podzob, c'est vraiment très frustrant. surtout pour les joueurs comme moi qui ne rechignent pas à faire jouer n'mporte qui sans regarder sa cote. m'en fiche du moment que sympa le mec ou la fille.      

je hais les doubles pseudos (sauf une personne que je ne citerai pas car ce n'est pas un double-pseudo en l'occurrence, mais carrément un unododecauple au moins :) ) quand ils sont visiblement pernicieux sournois et cachés, et qu'on voit leur rire à la fin de la partie qui nous dit en gros: héhé je me suis encore tapé une grosse cote, gnak gnak.
 
j'essaie de respecter le choix des doubles pseudos (certains parlent d'éviter les pv, mdr suffit de faire ignore le temps de la partie ou de ne pas répondre...), calme, détente,... mais si je m'aperçois que l'on se fout de moi, je note le double pseudo par devers moi, et ne manque pas l'occasion de lui dire ce que je pense en clair. s'il se défend bêtement, c'est fini, le couard est définitivement blacklisté, sinon, ben je prends acte et je joue comme si de rien n'était. l'important  pour moi c'est de ne pas être pris pour un imbécile (vivi je sais que c'est une tâche quasi-impossible mdr)

bon lou, pour ton histoire de tournoi, je ne comprends pas du tout. faux pseudo ou vrai pseudo, de toute façon, ça ne change rien, c'est bien le meilleur qui gagne, non? je n'imagine pas que tu changes ta façon de jouer en championnat ou en tournoi en fonction de la cote. il faut aussi  savoir s'incliner et reconnaitre que l'adversaire est plus fort (sur la partie je m'entends mdr) même s'il s'agit d'un double pseudo ;

pour éviter trop de frustrations j'avais mis qq part une liste de doubles pseudos pour que chacun puisse faire bénéficier les autres de ses "mauvaises" expériences.

****** (kikou ******  mdrrrr) ça fait bien longtemps qu'il traîne à mots découverts sur acro, et lol il peut pas s'empêcher de parler comme dans la vraie vie, sait pas se cacher le mec pdrrrr. donc tu n'aurais pas du te faire avoir par lui. chacun devrait savoir que c'est Xxxxx.......

*******, l'est tellement sympa, que je ne le cataloguerai pas dans les sournois, même si je me suis fait avoir lors de mes 3 premières parties avec lui (jouait sacrément bien ce petit débutant grrrrr lol l'aurait pu me prévenir hein..) pis de toute façon l'a pas mis longtemps à rejoindre les premiers rangs,...

bon ben sinon, vivi yen a plein des double peudos, l'en naît tous les matins, plus que des vrais débutants, et j'ai l'impression yen a de plus en plus. alors faut faire avec, on n'arrivera jamais à interdire cette prolifération; pis chais pas, j'ai l'impression que la police s'en fiche :(

gardons à l'esprit que ce jeu mérite mieux qu'une guéguerre de tits points hein? .... allez bon jeu  


Modifié par zwanzez le 01/06/2005 15:51:37

Modifié par Abysse (Modérateur) le 02/06/2005 08:22:19

 Euhh, si j'ai garder ma façon de parler avec mes majuscules au début de mes phrases, mes " Bon jeu @ vous " etc ... C'est tout simplement par ce que je ne voulais pas me cacher ! Au début oui mais j'ai été très vite démasqué hihi . Et pour " lou " connaissant son amour démesuré aux " doubles pseudo "! J'ai préféré lui dévoiler ma véritable identité avant le début de notre partie lorsqu'elle est arrivée sous le parasol du " Sniper "
Voila, c'est dit, c'est officiel lol : Sniper = Agans ;)

Lou_Marc

 Et bien si JH, je joue differemment si c'est un fort ou un debutant.
Avec un debutant je joue relax et je lui explique comment jouer ,et bien souvent je suis meme si relax que je perds :P.
Mais je m'en fiche, j'aime apprendre a jouer aux nouveaux car apres on a du plaisir a les voir bien jouer, et a jouer avec eux.

Et quand je joue avec un fort , je me concentre.
Pour moi c'est dur de me concentrer :p:P:P:P:P
car j'adore parler avec les amis.

Clyde

"La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat."

[Guy Bedos]   

Extrait de Merci pour tout

:p

 comme j'en ai un peu marre des discussions sur les doubles pseudos et les points. je vous propose un ptit concours pour vous changer les idées. j'utilise une trentaine de pseudos.
essayez d'en trouver le plus possible. j'attribue 1 point par bonne réponse, mais attention, en cas d'erreur, ça sera 2 points en moins.
le gagnant du concours aura la liste de mes pseudos en exclusivité.
vous avez jusqu'au 15 juin minuit pour établir votre liste.
bon amusement
indice : n'oubliez pas les femmes
mdr




Thomas

Bonsoir :)
Oui, ils sont culottés ces multiples pseudos (sur lesquels Lou enquête, interrogatoires à l'appui, dès qu'elle voit de soi-disant nouveaux qui jouent trop bien ou qui l'"éclatent" comme elle dit). Je ne peux m'empêcher de citer : *******, ********,  ********, ********, ****** (etc.) qui n'arrête pas de se changer (ah les filles :p) et qui, d'ailleurs, joue souvent comme une truffe !
Lou, continue ta chasse aux "sorciers/sorcières" qui ne méritent pas de te battre :p...

Vous allez à l'encontre de la charte en citant des pseudos supposés etre des joueurs à plusieurs pseudos, donc les pseudos nommés seront remplacés par des ******.
Rien n'empeche aux joueurs "de venir eux meme" donner "leurs propres multipseudos" s'ils le désirent.
Merci pour votre compréhension, bon jeu à tous.

Cordialement Abysse :-)



Modifié par Abysse (Modérateur) le 02/06/2005 08:44:42

zwanzez

pdrrrr Abysse
Thomas? ben c'est justement tous ces pseudos *****, *****, ******, ******, ******, et j'en passe et des aussi fortiches et aussi sympas :)))

en tout cas, bravo pour ta franchise thomas, et quand tu veux toi, mon unododecauple-pseudo préféré :)))

Ah impecc ceci me permet de pouvoir rajouter ce qui suit : lorsque le joueur lui meme vient mettre ses propres multipseudos, qu'il le fasse de manière directe, exemple : voici mes différents pseudos et hop il met sa liste, comme cela ça évitera des quiproquos.

Cordialement Abysse :-)





Modifié par Abysse (Modérateur) le 02/06/2005 10:38:41

cutygurl00

 je ne viens plus mais je tiens qu'a dire une chose! ***** et ***** 2 pseudo, ***** et ***** 2 pseudos et beaucoup on plusieur pseudo etc etc mais une chose ????
ces 2 pseudos non pas été jouer en meme temops a chaque partie alors il fut un temps ou vous saviez jouer et que lautre pseudo a monté plus vite.... je ne denigres rien je veux seulement vous faire réalisé que daccusé les gens de tricheries... et davoir vous meme eu dautre pseudo.... c pas tres sympa. exemple ***** qui a changer personne la denigré lui il a meme avouer quil voulait monté au clasement alors pk ne pas le dengré&? pcq il a avouer ki il etait?? si kk1 ne lavoue pas c pe quil préfere resté dans lanonymat et non pour petté les points de tlm? je vous respectes tous mais svp soyez respectueux envers les gens qui sont peux coté mais qui gagne au fond ce nest quun jeux? non? (ps ***** jt cité en exemple jne pense aucun mal de toi :) il ny a aucun mal dans ce petit message...... jvx juste vs fair réalisé ke c pas pour tricher ke la pluspart d gens change dpseudo! voila tt :)

bye *****, *****, *****, ***** ;)



Modifié par Abysse (Modérateur) le 02/06/2005 11:14:36

zwanzez

pdrrr cutygurl,

bon c'est pas la première fois que tu me fais rire, sans que tu le veuilles je pense, mais j'aimerais que tu fasses un peu plus attention, en résumé lache moi stp, tes propos sans cohérence et mensongers ne me font rire qu'au 2ème degré.  

tu serais donc la seule au monde à ne pas savoir que zwanzez est né début février 2005, et que jhfavre est mort quelques heures avant ?

il n'y a jamais eu concomitance entre ces 2 pseudos, jamais jamais jamais.  

j'accepte tes plates excuses. (même si je sais d'expérience que je vais les attendre longtemps) d'autant plus que j'ai toujours dit, TOUJOURS, que j'acceptais volontiers de jouer avec tout le monde, même les double pseudos, mais que je ne supporte pas que certains agissent de façon sournoise et perverse pour se taper une grosse cote. c'est tout. et je rejoins lou sur ce point, je n'aime pas être pris pour un imbécile (et je sais que c'est dur me prendre différement grrr)

tu ne m'aimes pas, chais pas trop pourkoi, certaines influences malheureuses ? ta jeunesse ? mais sache que je ne te demande rien sur ce point, je vais pas faire trop dans le social, ya des limites, alors laisse moi tranquille merci.


Modifié par zwanzez le 02/06/2005 10:19:31