Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

condoleances

Démarré par bettyboop1, 08 Janvier 2011 à 18:47:20

« précédent - suivant »

bettyboop1

mes sinceres condoleances a la familles de gastronome!

myoumyou

Je ne connaissais pas Gastronome mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était parti à l'âge de 37 ans mardi.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses proches. Qu'il repose en paix.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

delano_16

Douloureuse fut la Journeée du 08/01 /2011 ou disparaissait a jamais un Membre de la Famille d Acrostiches , Gastonome , En cette Triste Occasion , je Presente mes sinceres Condoleances a sa Famille et a ses Amis , et je demande a tous ceux et celles qui l ont connu d avoir une tendre et pieuse pensée a sa Memoire !! Repose en Paix Gastronome . que le dieu puissant t accorde Sa Sainte Miséricorde et t accueille en Son Vaste Paradis !!

Vahiné

#3
Jean-Charles,

Tu resteras pour moi quelqu'un qui avait du coeur, de l'humour, séducteur et plaisantain, mais que j'appréciai beaucoup en toute amitié.

Je ne comprends pas tout et j'en suis peinée. Mais tu resteras présent dans un coin de ma pensée.

Repose en paix.

Toutes mes condoléances à ta famille , tes amis, à Fred, et à ceux qui t'aimaient.

sourismoi



       Mes sincères condoléances a la famille de gastronome !
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

clara

Bjr,
Je ne connaissais pas  bcp  gastronome mais je presente  mes condoléances a tte sa famille

bellparole

JE NE CONNAISSAIS PAS GASTRONOME ET JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE.

....QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS.......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

lotus82400

JE NE TE CONNAISSAIS PAS GASTRONOME ET JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A TA FAMILLE

l'ignorance est la meilleure des armes

extasy

Mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Gastronome ...
Basique et sans options...

choulapino

bonsoir te connais mais sincere condoleance