Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au revoir Mohamed

Démarré par faon_faon, 14 Avril 2010 à 00:39:30

« précédent - suivant »

bellparole


Mohamed, je voulais dire ton amie Belle qui ne t'oubliera pas à tout jamais
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

cacahuète

Je n'avais pas l'honneur de te connaitre et je ne pense pas avoir joué avec toi. Mais à lire tous ces commentaires, tu devais etre un homme bon. Alors que l'etre qui se trouve là haut quelque soit son nom ou celui qu'on lui donne t'accueille dans son grand jardin et repose en paix l'ami.
Sincère condoléances a toute la famille et à tous tes amis
Sibazo et Cacahuete

Sig

 j'ai appris avec une très grande tristesse ta disparition.Tu as été un homme plein de qualités et de probité.Tu laisses un grand vide,et c'est avec un coeur meurtri que je présente à ta famille,à tes amis et à tous ceux qui t'ont connu et aimé mes sincères condoléances.Que Dieu t'accueille dans son vaste paradis.Allah yarhmak

bellparole


Cher Mohamed,

A l'approche du Ramadhan, j'ai une pensée très forte pour toi,
Toi, Mohamed, qui se faisait une immense joie à l'approche de ce mois sacré,
Toi, Mohamed, qui aimait tant parler du Saint-Coran avec moi,
Toi, Mohamed, on passait tant de soirées à parler des supers tajines que tu aimais tant,
Toi, Mohamed, je pense à ta famille et tes amis en ce mois Sacré,
Toi, Mohamed, tu nous a laissé  un grand vide et on te gardera dans nos coeurs,
On ne t'oubliera pas Cher Mohamed,
Qu'Allah t'accueille en son vaste Paradis...
Allah yerrahmek...

Ton amie Belle qui ne cesse de penser à toi, tu nous manques
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

A Notre et Cher Regretté Mohamed,

Une pensée a notre Cher et Regretté Mohamed qui nous a quitté le 13 avril 2010, Mohamed, voilà 1 an que tu es parti, nous n'oublierons pas ta gentillesse, ta bonté avec tous tes amis(es), ta famille et tes amis(es) te garderont dans nos coeurs......Allah yerrahmek Mohamed inchallah !!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

delano_16

Allah yarahmek Mohamed , que ton Ame repose en paix , ina lilahi wa ina ilayhi radji3ine ( a dieu nous appartenons et a dieu nous retournons ) Pieuse Pensée !!