Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parties non evaluees

Démarré par Lou_Marc, 09 Mai 2005 à 12:25:52

« précédent - suivant »

Stomsed

Moi j'ai plaisir à jouer avec la majorité des personnes du site.
Le grosses cotes comme les plus petites .
Il y a de très bons joueurs à tous les niveaux de cote  :-)
Et même de très bons dans les 4200 , mais qui , c'est vrai ne maitrise pas entièrement , les abréviations , les collés , et autres techniques de jeu spécifiques à Acrostiches.
Peu importe la cote , le gain ou la perte de points , l'essentiel n'est il pas de jouer et de prendre plaisir :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Lou_Marc

Coucou dunkerque

 Tu dis ":75%le tirage,15 %la personne,reste que 10%pour le jeu alors , novice ou pro ,le calcul est vite fait non ??????????? "

Je parlais d'acroscore et la il n'est pas question de chance mais de vocabulaire et de technique.
C'est pourquoi on pourrait s'attendre a ce que le classement represente vraiment le niveau des joueurs.


Lou_Marc

 Voila , j'ai fait virer tous mes pseudos , j'ai juste garde Lou_Marc et Bonnie.


Modifié par Lou_Marc le 16/05/2005 16:14:56

Modifié par Lou_Marc le 16/05/2005 16:15:19

 pas commentaires... lol



Modifié par ricoise le 19/05/2005 23:51:12

Lou_Marc

 Bonjour ricoise.
 Je n'avais pas de complexe avec mes pseudos , les joueurs savaient toujours qui j'etais.
C'etait des pseudos pris pour differents tournois.
Comme j'en ai refait un pour le tournoi de ce soir  que je liquiderai aussi.
Car comme dit Abysse ,pourquoi encombrer la base de donnees avec des pseudos qu'on utilise une fois de temps en temps?

motardloup

.
.
..................................CQFD.................................


Ici ou ailleurs motardloup est une appellation controlée, certifiée et approuvée par le dépositaire de la marque.

Pour l'inconnue qui lit ce message :

Si ca te plait, tant mieux, sinon change de route ou monte sur le trottoir....
(t'as perdu ton sens de l'humour ? )

Dixit motardum, dum dum
moto au dodo, motard au mitard.

Linda

Bonsoir Bonnie (et les autres) :)
Un petit mot juste pour rappeler que j'avais déjà donné les pseus. que j'utilise (et qui ne sont pas forcément les miens).
"Ni meici lai wen wo wo shi shui; wo meici huida ni, keshi ni conglai bu jide :(" (j'avais envie d'écrire dans une autre langue :p)
Bonnes parties :)

Modifié par Linda le 27/05/2005 04:41:49