Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Randonnée de Novembre" du 1er au 25 Novembre à minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Novembre 2010 à 11:52:07

« précédent - suivant »

douchkay

Randonnée de Novembre

du 1er au 25 Novembre  minuit HF

Pourquoi randonnée? Et bien tout simplement parce que nous allons traverser NOVEMBRE en 4/4 .
Ce qui veut dire que tous les mots excepté Novembre ne devront avoir que 4 lettres , pas une de plus , pas une de moins
.


en 45 secondes , 60 lettres sans abréviation

Avec le mot NOVEMBRE
et aucun mot de 2 , 3 , 5 , 6 etc lettres une fois la grille terminée autour du mot imposé
.



pas d' élimination en cas d'erreur mais un malus :

- 15 points  par mot  de plus ou moins de 4 lettres
- 10 points par lettre en moins des 60 lettres imposées

Vous pouvez donc arrêter à 58 ou 59 lettres si vous êtes coincés , mais ce sera avec un malus de 10 points par lettre manquante
Le classement sera : déja les bonnes grilles  puis les grilles avec malus même si le score des dernières est plus élévé que celui des grilles sans erreur

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gentil_bis

bjr douchkay
si j ai bien lu  1 lettre seul ne rentre pas dans les options de pas de mots de 2, 3 ,5  et 6 lettres

donc pas de malus

douchkay

tu as bien compris , pour moi 1 lettre seule ce n'est pas un mot .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

phenomene

RAPPEL                    RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL
                                                   


Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

ladyceven

Coucou,

Je viens de t'envoyer la mienne, :D

heureusement que tu as fait un rappel ... :)

Bises  :-*

douchkay

Suite à un petit problème avec des mails que je n'ai pas reçu je prolonge jusqu'au 27 à minuit pour l'envoi des grilles .
Si vous avez envoyé votre grille mais n'avez pas eu de réponses , c'est que je ne l'ai pas reçue .


Merci de la renvoyer  avant demain minuit .



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse