Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rallye aicha des gazelles

Démarré par alsacienne, 25 Novembre 2010 à 00:30:51

« précédent - suivant »

alsacienne

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee

svp allez voter pour ma cop cindy

Equipage:
FR Cindy Regnier
FR Céline Seewald


merci Marsu bizzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

j'veux bien voter,mais le lien ne marche pas Alsa.

bisouxxxxx ;)

phenomene

voté
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!
Bon bah on y retournera demain lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

  A voté
Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!



douchkay

a voté

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gavroche


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douce


eilahtan

 

           hello, a voté    bises nath

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Marsu

Citation de: alsacienne le 25 Novembre 2010 à 00:30:51
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee

svp allez voter pour ma cop cindy

Equipage:
FR Cindy Regnier
FR Céline Seewald


merci Marsu bizzzzzz

A voté
Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!

phenomene

A voté!

Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

nanijolie


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.