Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi classique ce soir à 21h00 sur la plage Acroscore .

Démarré par Stomsed, 28 Octobre 2010 à 20:43:06

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION ce tournoi est reporté à une date ultérieure , sera remplacé par un tournoi classique .
Faute d'inscrits suffisants.

Je vous propose un tournoi un peu spécial inspiré du célèbre  jeu " Puissance 4 "

SAMEDI 13 Novembre 2010 à 21h00 sur ACROSCORE

                    Pour ce tournoi , il me faut 30 inscrits ...
Je vous demande de signaler votre présence à ce tournoi à la suite de ce post.
 Je complèterai la grille en fonction de la date et heure de votre inscription .




                 Les matchs se disputeront uniquement en " Duels " .                     
             Les options seront de 45sec / 40 lettres  /  Jeu Normal.                     
   Il s'agira de compléter des lignes ( Horizontales / Verticales ou Diagonales )                     
   Pour être considérée comme complète votre ligne ne doit comporter que des                     
   victoires.                     
   Il faudra deux lignes complètes ( 4 victoires par ligne ) pour terminer.   


     
En espérant que nous soyons 30 , sera considéré comme vainqueur le                   
   premier à compléter 2 lignes de 4 victoires.                  
   Et ainsi de suite pour le podium le second à terminer sera hissé sur la                   
   seconde marche et le troisième sur la dernière marche du podium.   

            

Imaginons que le joueur A3 décide de provoquer B1 en duel.
Il gagne son match contre B1 , il a trois possibilités :
Soit tenter C1 / D1 / E1 et s'il remporte 3 autres victoires sa ligne est victorieuse et validée..
Soit tenter B2 / B3 / B4 et s'il remporte 3 autres victoires sa ligne est victorieuse et validée.
Soit tenter C2 / D3 / E4 et s'il remporte 3 autres victoires sa ligne est victorieuse et validée.

En revanche s'il perd un des matchs ,sa ligne est malheureusement en échec ....
Toutefois si l'adversaire qui vient de le battre accepte de suite un nouveau duel ,
et que cette fois il sorte vainqueur ... sa ligne est victorieuse.
Mais l'adversaire est en construction de ligne donc peu probable qu'il accepte.

Attention , il faudra attendre mon GO pour commencer à vous placer .
Bien réfléchir avant de le faire , d'ailleurs je vous laisserai un peu de temps.

Conseil : Préparer une grille avec les pseudos et colorer vos victoires d'une couleur
et vos défaites d'une autre couleur.



Nota : Comme je n'ai jamais testé ce genre de tournoi , si toutefois il s'avère que ce soit
ingérable , je me réserve le droit de transformer la soirée en un tournoi classique.

Merci de votre compréhension.



            
ATTENTION : Il sera impossible de vous intégrer à ce tournoi si vous n'êtes pas inscrit.

ATTENTION : FIN DES INSCRIPTIONS 19h00.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

très bonne idée stomy ( mais tu ne dors pas la nuit ? loll ) tu peux m'inscrire bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

noirblanc

coucou stomsed,

Très bonne idée le jeu nouveau   ;)
je serai présente et tu px m'inscrire, merci

"Un de gagné, un de perdu"


choulapino


Anycee

je serais la... (faut que j'achete un agenda moi ) lol ... pensez a me le rappeler svp :)

Cassiel

Euh... J'y comprend rien, mais on m'expliquera hein ?
A ce soir en principe

Anycee

heu Cassie... on t'expliquera surement le moment venu... moi tout ce que je peux t'expliquer c'est que ce n'est pas ce soir ;)

syberia


ricou

Hello Stom

Allez je prends la place de  "etc"  de l'exemple   lollllllll

douce

je suis comme cassiel pas tout saisies non plus mais bon partante on verra bien lollllllllllllll

ZEBUGOST

Coucou  présent aussi.

Si j'ai bien tout compris.
Peu importe ou l'on se trouve, on doit choisir pour les duels 4 joueurs d'une même ligne, soit verticale soit horizontale soit en diagonale.
Dans le cas ou je suis C3, si commence par B1 et que je perd, est ce qu'en gagnant B2, B3, B4 et B5 ma ligne de 4 est validé?
Comment pourrat on savoir qui est ou avant de commencer?
Y aura t'il un lien pour le consulter et suivre le déroulement ?
Mais venant de toi je suppose que tout est prevus.

Au 13 si pas de souci et bon tournoi a tous.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mazout


Hello stomsed
je m'inscris pour cette nouvelle formules

merci stomsed

Mazout

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Rami

Bonsoir,
c'est en cours que je saisirai la méthode à suivre,alors à samedi


toussie


miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

gentil_bis


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

cathy1


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!


manureva77

coucou...
je ne comprend pas...
Mais présente..
berénice22