Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PARAS … MAITRES sur Acroscore le Vendredi 8 Octobre à 21h15

Démarré par Stomsed, 06 Octobre 2010 à 21:12:17

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose ce Vendredi 8 Octobre un tournoi ou les options vous seront imposées par le

MAITRE DE PARA ...

Je m'explique , lorsque j'énoncerai vos pseudos pour les placements et que je vous aurai indiqué votre para.
Le premier à se placer choisira les options et sera le
:

MAITRE DU PARA.

Les paramètres de la partie seront entre les mains du Maitre du para.

Même système pour chacun des replacements.

Six parties vous seront proposées pour cette soirée.

Le classement se fera au cumul de la différence de vos scores par rapport au vainqueur de votre para.

Toutefois si une égalité survient pour la première place , j'organiserais une finale entre les joueurs concernés.

ATTENTION : Seule limite pour ce tournoi ... Maximum 80 lettres ... Merci

A vendredi
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


     kikou


     je serais présente  :) :) :)


     bisous
     Kidman
     
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

kikou stom je serais présente

mais tu ne mets pas de barrières pour les options car le mieux à faire c'est de prendre comme options 100/45/n

par exemple

plus on mets de lettres à poser plus on aura de points.

bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel

pas mal l'idée...mais il faudrait éviter de placer suivant le mode actuel du 21-22-23 etc...sinon...nous avons des gens qui savent calculer ;))))

mathurine

m'enfin sendrillon et jipel? sous-entendriez-vous que certains d'entre nous seraient calculateurs?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Réponses à certaines de vos interrogations ...

Sendrillon : 1000 lettres ou 30 lettres , c'est pas important car le classement se fait à la différence de vos points par rapport au vainqueur de votre para.

Jipel : J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire , peux tu développer STP ?

Mathurine : Je pensais que le seul qui calculait , c'était le tableur ... MDR

D'autres questions ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

je m'explique...certains sachant qu'ils vont se retrouver au 21 ou au 22 pourraient s'y mettre avant le debut de la partie...;) .
de plus, malheureusement, je ne pourrai pas y participer, Madame ayant eu la bonne idée de devenir grand mère pour la première fois hier  :)...ça doit se fêter!

bon tournoi à vous..

sendrillon

Toutes mes félicitation jipel ainsi qu'à Madame et les heureux parents. Te voilà rentré dans le clan des papis loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

symphoniie

calculateur, pas calculateur , des lettres ??  où ça des lettres :)
moi m en fiche ,  ,je n aime pas arriver avant
les autres :)   !!
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ChCh

bonsoir,

il est évident que la différence des scores sera forcement plus grande avec 100 lettres qu'avec 40, non ?

Cela dit je viens uniquement pour jouer et je tiens a remercier les gentils organisateurs de ces tournois

A ce soir

ZEBUGOST

Tout a fait d'accord avec toi chch.

Pour ce qui est de jipel, toute mes félicitations a la famille. Bienvenue au club.

A ce soir pour les paras maitres.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

OK Jipel , j'ai compris alors on rusera .....


Rappel : Toutes les options seront permises mais le nombre de lettres maximum sera de 80.


A tout de suite :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego