Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parties non evaluees

Démarré par Lou_Marc, 09 Mai 2005 à 12:25:52

« précédent - suivant »

Lou_Marc

 Bonjour a tous.
M'etant rendue compte que des joueurs tres forts ont plusieurs pseudos et en recreent toujours des nouveaux , je me suis decidee a jouer non evalue depuis un bon moment deja.
Pour eux les points ne comptent pas (soi-disant) .
Quand je leur demande pourquoi ils ne jouent pas non evalue puisqu'ils se fichent des points , certains me disent que personne ne joue non evalue.
La c'est faux , je cree non evalue , et je joue avec des forts ( oui il y en a )qui "EUX" se fichent vraiment des points.
Quand on arrive sur la plage pour jouer on voit si c'est evalue ou non , je peux vous dire que pas beaucoup de forts viennent jouer avec moi , ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas vu.
De toute facon , je jouerai toujours avec les amis forts ou pas forts (pas deguises) avec leurs options .
Quant a moi je ne creerai plus que non evalue comme Clyde le fait deja depuis longtemps.
Pour ce qui est des championnats , je ne les fais plus non plus depuis des mois pour la bonne raison qu'il y a trop de faux nouveaux.
On sait d'avance qu'on n'a aucune chance.Quand on voit que des 4000 ecrasent des 4900.
C'est tout ce que j'ai a dire.




Mola

Re :)
Hum, hum; je fais partie de ces maudits joueurs qui n'arrêtent pas de créer de multiples pseudos. Je ne vois vraiment pas le problème :)
Si vraiment tu te fichais des points, quel intérêt de jouer en non évalué ?
Si tu veux je t'offre avec grand plaisir plusieurs de mes nicks pour que tu n'aies pas à "souffrir" de ces méchants joueurs qui ne pensent qu'à détrousser les autres :)
Bonne journée :)

P.S. : au fait, je t'ai toujours répondu quand tu m'as demandé qui j'étais; j'aurais pu ne pas à chaque fois satisfaire ta grande curiosité (qui va jusqu'à vérifier les cotes et les taux de réussite), et tout à l'heure, tu as eu droit à une énumération de plusieurs de mes pseus, alors, stp, ne sous-entend pas que je me planque. Et je te répète que je m'en fiche des points; si ça me tenait tant à cœur, il suffirait que je garde un seul nick pour monter dans le classement; et les points que j'aurais soi-disant volés, je les redistribue aussi quand je perds, et crois-moi, je perds souvent.
Pfff, je sens que je vais me créer à nouveau un e-nième pseudo tellement ça me gonfle tout ça :)

Modifié par Mola le 09/05/2005 17:46:02

Modifié par Mola le 09/05/2005 17:47:33

dunkerque

 dsl lou mais mon avis perso ne va pas suivre le tien meme si je te comprend...........

moi j ai qu un pseu mais bon ,chaque joueur fait ce qu il veux;evalue ,non evalue ,4000 ou 5000,chaque acro sera toujours le bienvenu sous mon para.quand au champ , moi je le fais mais n invite jamais personne directement,c est vrai,j attend qu on m appelle ou lance une annonce generale en loby;
en attendant, je maintiens que sur acro,4000 ou 5000 le tirage et le mental feront toujours 90 % de la victoire ou defaite.............

moi aussi le classement,je m en fout ,seul le plaisir de faire une partie me rejouie et,je reste toujours disponible pour aider les nouveaux car , a 4000 il y en a beaucoup ,ca se voit tres vite..........

bisous lou

a bientot

dunkerque

Clyde

Yoooo,

Je pense qu'en realite personne ne se fiche des points. Il me semble plutot que si l'amour propre des joueurs n'est pas directement lie a leur cote, il est par contre assez lie aux resultats qu'ils obtiennent lors des matchs qu'ils font contre des joueurs dont ils connaissent la cote.

Je veux dire par la qu'un 4250 n'aura pas de mal a accepter de perdre des points s'il est battu par un 4450 mais qu'il aura plus de mal a admettre de perdre systematiquement contre un 4050. Si le 4050 est un nouveau joueur qui est meilleur que le 4250, celui-ci se fera une raison, mais s'il apprend que c'est un fort, ancien, qui s'est refait un pseudo, ca passera plus mal, car il n'aurait pas perdu autant de points contre le meme joueur avec son autre, "vrai", pseudo. C'est ca le probleme :)

Naturellement les joueurs les plus forts sont moins sensibles a ce probleme (car ils ont plus de chances de gagner malgre ca) mais c'est justement pourquoi ils n'en sont que plus galants lorsqu'ils s'astreignent a ne jouer qu'avec un seul pseudo ou qu'ils previennent simplement leur(s) partenaire(s) qu'ils en ont d'autres, mieux cotes.

:)

Lou_Marc

 Moi aussi Dunk j'aide souvent les nouveaux.
C'est gai de leur apprendre et de voir quelques semaines apres qu'ils nous battent .
D'ailleurs quand je cree sans evaluation beaucoup de nouveaux viennent.
Meme si je ne connais pas des grands mots ,car je n'ai jamais joue aux jeux de lettres , juste 6 mois a wordox avant de venir ici, je suis contente de pouvoir leur apprendre ce que je connais. Et de leur montrer la facon de jouer en collant .
Bisous .
Lou

zwanzez

pour ajouter mon grain de sel, je confirme que mola (et consorts) sont des doubles pseudos vachement sympas.

pour ne pas se prendre la tête avec son classement, mola a décidé de ne pas faire monter sa cote et de reprendre des pseudos en veux-tu en voilà.

elle est très forte, et quand je perds contre elle, disons que ça m'allège beaucoup plus que si elle jouait depuis le début avec un seul pseudo, et quand je gagne contre elle, je ne gagne rien comme point, l'est trop basse. un peu frustrant, c'est sûr, mais bon, elle est tellement agréable, que j'arrive à surmonter ma tite frustration.

en revanche, oui certes, les doubles pseudos qui ne se présentent pas et qui agissent de façon cachée.. alors là j'aime pas, j'ai l'impression qu'ils se fichent de ma pomme. ce n'est pas tant une histoire de petits points perdus que de foutage de gueule et d'action nocive.

pour finir, je connais aussi des doubles pseudos qui font exprès de perdre, ils se cachent, c'est leur droit, mais quand ils voient qu'ils gagnent normalement mais que cela peut rendre frustrés ses adversaires, alors il/elle chdoing.. lol. je trouve ça sympa de sa part et tenais à le dire.
 
moi aussi je joue avec tout le monde, quelle que soit sa cote, même si je pourrais estimer que je prends des risques considérables pour ma cote.

En 40 lettres ce matin, j'ai fait une seule erreur bête mais qui m'a coûté la partie,  ma cote a perdu 15 pts sur la partie, alors que mon espérance de gain était de : 0 pt (l'écart des cotes était trop grand et le système actuel m'accordait 0pt en cas de victoire !!)  

voilà, tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas trop penser à sa cote. elle monte elle descend, et beaucoup devraient réussir à la monter lentement mais surement, mais arrivée à un certain niveau, on se prend tellement de points négatifs sur la moindre partie qu'on perd qu'il serait désespérant de ne penser qu'à elle.  

bon jeu :)

 

Alhemax

 Bjr,

Je viens de lire ton message qui m'a fort intéressée. Etant nouvelle, je ne sais pas comment on fait pour faire une partie non évaluée. Pourrais-tu me renseigner ? Moi je joues pour le plaisir et franchement le score je m'en fou. Je te remercie
Alhemax

Lou_Marc

En fait ce matin j'ai joue avec mola qui n'a pas dit qui elle etait mais comme elle m'a eclatee j 'ai bien vu que ce n'etait pas une nouvelle (apres la partie donc).

Je suis allee vous regarder jouer pour voir si elle etait capable de battre zwanzez et agans , 3 emes et 4 mes au classement.
Et j'ai vu qu'elle vous battait.

Contrairement a ce qu'elle dit je ne lui ai pas demande qui elle etait.
Je l'ai appris quand je vous regardais jouer et qu'agans a demande qui elle etait.



Mola

Ah ben zut, je confonds tout : Lou_Marc ce n'est pas Bonnie aussi ?
Au fait, Agans ne m'a pas demandé qui j'étais quand je lui ai donné un  de mes pseus; c'est après plusieurs essais qu'il s'est rappelé mes nicks qu'il connaît tous d'ailleurs :)

Modifié par Mola le 09/05/2005 20:31:45

Lou_Marc

 Si et aussi des autres que j'ai pris pour les tournois deguises.
Tout le monde peut les voir.
Sur mon site je signe parfois Bonnie , parfois Lou_Marc

motardloup

 en resumé, vivre acros comme on le sens, et laisser vivre acros comme les autres le sentent ce serait pas mal ;)))

moi coté pseudos doit en avoir une 15 je pense entre ceux que j'ai crée volontairement et ceux qui sont crée pour les tournois ...

va falloir que je me fasse une check liste pour savoir ceux que je dois annuler d'ailleurs a ce sujet ne serait il pas possible d'avoir un listing de tous nos pseudos afin d'en eliminer quelques uns, a envoyer sur notre mail perso, le mien etant (motardloup@free.fr)

ce serait sympa, merci

cutygurl00

 je pense que ce que Lou veux dire..... c que certains  faux nouveau prenne de nouveau pseudo pour seulement bouffé les points mais il nen est pas moin que ce nest pas le cas de tout le monde ex: je me suis déja créer dautre peudo cmme bcp je connais dailleur pour aller jouer soit seule soit contre d gens sans etre parsemmer de pv ou que des gens moin sympa nous prennes la tete.... et  quand je joue et je vois que ma cote dans les 4000 peut battre un plus haut je lui dit que je suis pasd nouvelle..... comme sa  il cest quil na qua jouer du mieu quil peut et je crois que ske lou veux dire c ken croyant a un nouveau elle  joue pas du mieu quelle peut pour laissé une chance au nouveau de prendre du plaisir au jeux et ke kand c d faux nouvo c pseudos en profite........ voila tt..... c kun jeux mais c pas sympa pour lou qui a grand coeur ke les gens profite de cette generosité pour gagner c poas une kestion dpoint MAIS DE RESPECT ET DE VÉRITÉ..... cest tout tant qua moi c ske lou voulait vraiment dire


ps: je taime ma grand mamie xxxxxxxxxxx

kornak

 Chépo si cest l'heure tardive ou quoi mais je ne décrypte que fort partiellement ce que Cuty a voulu dire hihi...

Je voulais juste ajouter que l'on peut etre agreable et bon perdant tout en ne se foutant pas de sa cote (ce qui est mon cas).

Deuzio, je pense que se créer un nouveau pseudo (comme je l'ai fait depuis peu) peut etre entierement justifié si on veut se voir grapiller des places au classement (bah oui paske avec "kornak" ben jpeux pu tellement en gagner -des places-)

Euh sinan... ah oui ! Comme je dis toujopurs (vivi toujopurs) :

"kornak tu frais mieux d'te taire, t'apportes rien à écrire des zaneries dans le foroume"

dunkerque

 dsl,je suis arrive sur acro en septmbre 2004 sous le pseu dunkerque,et, il est vrai,au debut on m a traiter de tricheur mais,que faire,que dire c est le jeu;je ne connais pas les autres sites de jeux qui auraient pu favoriser mon insertion,je reste simplement un adepte de scrabble en reel ,donc,
comme le dis si bien abysse ,je reste dans la partie neutre pour evaluer mon adversaire;chacun fait ce qu il veut et je reitere mon msg:75%le tirage,15 %la personne,reste que 10%pour le jeu alors , novice ou pro ,le calcul est vite fait non ???????????
le seule chose ou je suis d accord avec vous c est de se devoiler pendant la partie pour le fairplay et pour le fun;

moi je suis et resteraii dunk jusqu a la fin a moins de vouloir leurrer amicalement certaine personne (hi stomsed )mdr mais,je finit jamais ces parties la;lol

quand a toi kornak,s il te plait,si je joue un jour contre toi dis le moi car tu fais partie des gens que je veux rencontrer,qu importe le pseu,car c est comme ca qu on peut s auto evaluer;desole si tu es un des pros d 'acro lol....
et que le jeu perdure

amicalement

dunkerque




Modifié par agans le 11/05/2005 00:39:32