Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSTICHES (Rentrée) Mardi 31 Août sur Acrostiches à 21h

Démarré par josie, 26 Août 2010 à 20:01:54

« précédent - suivant »

josie

Reprise classique du Tournoi des Champions Acrostiches le Mardi 31 août 2010 à 21h00.

Tout le monde est invité pour ce tournoi  , tout le monde peut être Champion !! et ainsi se voir attribuer le trophée pour 1 mois.

Cinq  parties prévues au programme , une sixième en fonction de l'heure .

Les options :

45sec / 60 lettres /  Normale .

Le barême sera de : 10 / 7/ 4 / et le cumul de vos scores servira à départager les éventuels exaequo.

Tenante du Trophée sur Acrostiches : OPPORTUN.

Placement pour la première partie en fonction de votre arrivée sur la plage , pour la suite je vous replacerai à l'aide du classement provisoire.


ATTENTION : Stomsed et moi , nous vous avions promis un changement pour l'attribution du trophée.
Et bien dès le mois prochain ce changement sera effectif.

Explication : Toujours un tournoi des Champions mais avec un "Bonus Assiduité" ... en effet les joueurs ayant participé à au moins 10 tournois durant le mois en cours se verront attribués un bonus de 6 pts, et tous ceux qui totaliseront 5 participations bénéficieront eux de 3pts de bonus.
Nous espérons que cette nouvelle formule soit appréciée par une large majorité  :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton


ZEBUGOST

Je serai là en espérant ne pas faire tilt, sinon game over, n'est ce pas bagghera
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.