Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joe Dassin, 30 ans déjà !

Démarré par The_Best, 20 Août 2010 à 13:07:22

« précédent - suivant »

The_Best

Le 20 août 1980, Joe Dassin disparaissait, foudrayé par une crise cardiaque. Encore aujourd'hui, ses disques continuent de se vendre comme des petits pains... au chocolat.


Joe Dassin a quitté les Champs-Elysées il y a 30 ans aujourd'hui. Le vendredi 20 août 1980, à 41 ans, il est foudroyé par une crise cardiaque alors qu'il déjeune paisiblement avec sa famille à Papeete (Tahiti). Le chanteur franco-américain, né en 1938 à New-York, fut l'un des artistes les plus célèbres des années 60-70. Son répertoire musical est d'ailleurs l'uns des plus riches à ce jour. Depuis le succès de son titre Guatanamera, en 1965, Joe Dassin enchaîna les tubes, et devint "Le" chanteur populaire de l'époque.

YouTube - Broadcast Yourself.
YouTube - Broadcast Yourself.
YouTube - Broadcast Yourself.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

YouTube - Broadcast Yourself.

Une de ces plus belle chanson !!!!


YouTube - Broadcast Yourself.

Et, je ne pouvais pas passer à coté de celle-ci !!!! mdrrrrrr
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

                                         YouTube - Broadcast Yourself.

JOE DASSIN - La Vie Se Chante, La Vie Se Pleure

                             YouTube - Broadcast Yourself.

le chemin de papa


                   YouTube - Broadcast Yourself.

JOE DASSIN - Le Château de Sable

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.