Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniiiiiiiiii mon ange bagghera

Démarré par alsacienne, 01 Juillet 2010 à 23:37:48

« précédent - suivant »

alsacienne







bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon ange et bonne journée
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon


bunni

Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j'ajouterai juste : Joyeux anniversaire  bag

delano_16

Joyeux Anniversaire Madame Bagghera , que du bonheur ! Profites bien de cette journeé !! Gros bisouxxx ! ps ! n oublies sur tout pas mes racleés hein !! loll

bbchaton

bon annif Bag :D

profite bien de cette journée

bisess


myoumyou

Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Bon et Joyeux Anniversaire Bagghera !!


Je ne te souhaite que du bonheur ! et comme promis, j'appelle moogli et baloo !! en avant la musique ! hihi

Livre de la jungle (french) Il en faut peu pour être heureux

Biseeeeeeeeeeee

Myou
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

Speedy

#8
Bon Anniversaire bagghera BISOUS
       

       

bettyboop1


Marsu





Coucou ma Belle,
Michelle,Lucie et moi te souhaitons un très heureux anniversaire,accompagné de mille bisous.
Et mille excuses pour le retard



sourismoi

C'est avec un petit peu de retard que je viens pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire  choulapinou,et bagghera


Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que vous voulez pour votre fête et bien plus encore je vous souhaite. Joyeux Anniversaire ! bisous a vous 2
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

cerise64

Bon anniversaire, Bag ! Que cette année te soit douce et pleine de bonnes surprises.
Bisous