Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PARASOL POUR LES ADOS!!!!!!!

Démarré par aivlysse43, 27 Avril 2005 à 20:11:20

« précédent - suivant »

aivlysse43

 voila en rencontrant plusieurs personnes de mon age je me suis dit que c'était bete qu'on ne joue pas ensemble plus souvent! Deja qu'on est pas bcp si en plus on se trouve jamais! alors voila j'ai eu une idée je sais pas du tout si c'est possible mais bon on sait jamais je voudrais qu'il y est un parasol expres ados! comme il y a marqué non evaluéé il pourrait y avoir marqué ados ou quelque chose comme ça!!!! Faites moi part de vos commentaire de vos avis et les ados manifestez vous!!!!!!!:-)

http://yves.jagu.free.fr/ENFANTS.jpg" border=0>

voici un liste que je completerai à fure et à mesure:
(jusqu'a 20ans!)
chach: 9 et demi
leoj: 10
mathibault: 10
stan: 11
hihi: 13
lizen: 14
lilice: 14
aivlysse43: 15
cutygurl: 19

ceux qui se disent ....... sur acro:
veyrenck: 15
malboro:15
agans: 18


Modifié par aivlysse43 le 28/04/2005 11:55:37

Modifié par aivlysse43 le 28/04/2005 11:57:42

Modifié par aivlysse43 le 28/04/2005 19:41:48

Modifié par aivlysse43 le 30/04/2005 10:40:19

Modifié par aivlysse43 le 08/05/2005 17:33:55

 Manifestons nous lol Allé les ados !!!

Lollll Suggères ! Sais pas si c'est possible mais.... Pourquoi pas :):)

zwanzez

et aussi une liste d'ados / enfants:

chach0333: 9ans 1/2
stan: 11
hihi: 13
veyrenck/marlboro: 15
agans: quasi 18

à compléter...



cutygurl00

 bof jpa un enfant mais heureuse kand meme dte connaitrw ayvlysse jai 19ans  du québec bisous xx

sia

 moi quasiment heu.... :p:p:p:p:p

 Il y a ados et ados :) :) les concernés comme moi se reconnaitront :)


Modifié par Agans le 30/04/2005 04:51:26

 Pour completer ! Je veux dire que des ados comme moi et veyrenck ( marlboro ) N'ont rien à faire sous des parasols pour ados lolll ( sauf s'il sagit juste de rencontrer des joueurs de notre age )  Quand a Sia lolllll  Sans commentaires Kisouille ouille ouille ;)

sia

 Kikou Aivlysse43
Je te remercie infiniment de m'avoir rajeuni de......:p:p:p:p:p ( souvenirs, souvenirs hum ! je ne vais pas raconter ma vie...), enlèves moi stp de ta liste merci, ce fut une erreur mais oh combien flatteuse !!!!
"Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps"...
ouille Aivlysse et vive la jeunesse !!!!

Héhé Agans, j'ai rectifié le tir, je n'avais même pas fait gaffe à la liste (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr) moi j'aurai fait une nouvelle catégorie pour toi mon zouzouille "les enfultes" (plus du tout enfant mais pas tout à fait adulte :-) si on regarde l'âge mais intellectuellement tu mérites d'être dans la cour des grands ;-) :p heu fisikement je ne sais pas je n'ai pas vu (hihihi) :p:p
Je te bizouille ouille aille et bon week-end

zwanzez

chui d'accord agans, ya des ados qui au sens de acro sont plutôt des sacrés adultes. en terme de jeu. et tous les "ados" listés sont loin d'avoir le même niveau ou un niveau moindre que les adultes les vrais.

et pis en fait chach elle est pas vraiment ado au sens d'avoir des discussions d'ado à table. pour elle faudrait une catégorie coquille d'oeuf, mais elle aime bien jouer.
 
et pis "hihi", tu peux l'inclure en catégorie "enfulte" aussi mon bon agans.  

allez ciao agans, et n'hésite pas à jouer avec moi sur acrostiches malgré ma basse cote.

aivlysse43

 merci a tous pour vos reponses c'est plutot comme tu dis agans une liste pour qu'on puisse se rencontrer et discuter entre ados et jeune!!! cutygurl je te met dans quelle liste??? enormes bizous a tous!!!!!!

 Je ne me dis pas adulte  Merci de corriger :)))