Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2 eme tour "CHAMPIONNAT PAR EQUIPE" Jeudi 3 Juin 2010 20H45 Score

Démarré par josie, 29 Mai 2010 à 00:00:33

« précédent - suivant »

josie

Bonsoir

Voici les equipes qualifiées pour le deuxième tour


Avant tout, sont qualifiées les équipes qui ont fait le maximum pour finir le challenge

Ensuite les équipes qui ont fait le plus de matchs


Sont qualifiès : Aprosto -  Scones - croissant - cyclades -  suibelfra - youpi - tiki - oscar.

Merci aux TRIOCHOC ( kiribati,  Potiron, Eudemis)
Merci aux  BICRAVETEAM  bic, (bouif)   bicra, (Diamino)  bicrave, (bicrave)

D'avoir participé a ce championnat mais , pour  vous , l'aventure s'arrête la


pour les autres , voici la suite :
Groupe  A :

9 Matchs a jouer pour chacun

Aprosto = Aprosto 1,2,3-  Contre Oscar 1,2,3-    croissant, feuille, Epée -  youpi 1,2,3

Oscar = Oscar 1,2,3  Contre  Aprosto 1,2,3-  Croissant, feuille, Epée-   youpi 1,2,3

Croissant, feuille, epée =     contre Aprosto 1,2,3-   Oscar 1,2,3_-   youpi 1,2,3

Youpi =  Contre croissant, feuille, epée-     Aprosto 1,2,3-   oscar 1,2,3




Groupe B :
9 Matchs a joués chacun

Scones = contre Tiki1,2,3   Mikonos, Kea, Naxos  suibelfra 1,2,3

Tiki =  Contre  Scones1,2,3   Mikonos, Kea, Naxos  suibelfra 1,2,3

cyclades = contre Scones1,2,3  Tiki1,2,3   suibelfra 1,2,3

Suibelfra = contre Scones1,2,3  Tiki1,2,3   Mikonos, Kea, Naxos





Options 45 s / 60 lettres / normal

barème 10/5

vous pourrez jouer du para 21 au 35


cette soirée vous permettra de finir vos matchs
toute personne ne pouvant pas être la jeudi sera déclare forfait alors atteler vous
Mais vous pouvez commencer dés a présent a faire des matchs, il vous suffit juste de m'envoyer vos résultats par messagerie

A l'issue de ce tour  , 6 équipes seront qualifiées pour le troisième tour (quart de finale)


Pour suivre et voir vos points premier tour championnat par équipe

CLIQUER

En parallèle pour cette soirée il vous sera proposé un tournoi supporters 2

a partir de 21 h options, Nombre de parties et Barème seront dévoilés au cours de la soirée

merci a tous et a bientôt  :D




Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

scones2

 

  bonsoir:) si les cyclades jouent contre nous, nous les scones seront a 12 match, cé normal?

josie

ben non les cyclades sont : mikonos , kéa, naxos  tiki 1,2 ,3 et suibelfra 1,2,3 ca fait 9 non

a bientôt
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

scones2


kiribati

bonjour,

personnellement, je trouve que le reglement devrait imposer la présence des joueurs ,les jours fixés, pour ma part j'ai fait 9 matchs dès le premier soir, puis 1 seul le second jour, pour cause d'absence d'adversaires, et en plus nous sommes penalisés par ces absences.
pour le principe je ne participerais plus à ce style de tournoi où certains joueurs se permettent d'imposer leur loi.
Cela dit sans aucun regret, de ne pas participer à la suite, les beaux jours sont là et donc bien d'autres possibilités de passer de bonnes soirées.

bravo à toi josie de garder encore cette envie d'organiser que pour ma part, j'ai très vite perdu.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

oscar1

Bonsoir Josie
vu que je ne serais pas là jeudi j'essais de faire mes matchs hier aujourd'hui et demain a partir de mardi je ne sais presque plus venir
merci de bien vouloir venir messieurs les apostro 1.2.3 feuille croissant

je fais cela pour ne pas pénalisé mon equipe

Oscar1

Aprosto3

Tu plaisantes Oscar1 ?

Je suis venu parce que celà t'arrangeait ce soir , au bout de 10mn tu t'en vas en me disant on remet çà à demain  ?

Tu t'es inscrit pour ce Championnat , tu te dois d'être présent jeudi , désolé.

PS : Nous ne sommes pas à ta disposition .

josie

suis perdu moi je continue ou jarete jeudi dernier delai c'est mon dernier mot
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Kéa


Bonjour

J'ai eu un imprévu de  dernière minute, donc je ne pourrais pas faire mes matchs Jeudi 3 juin.
Je suis disponible aujourd'hui et demain toute la journée.
Je demande donc aux joueurs de mon groupe Scones 1-2-3, Tiki 1-2-3, et Suibelfra 1 et 2 de me laisser un
message.
A l'avance merci

suibelfra3

juste pour dire une chose

Comme tout concours, tournoi et autre il y a une annonce avec des dates des options des nombres de parties a respecter.
Il arrive que l'on s'inscrive a un tournoi en pensant etre libre a la date fixée, mais qu'au dernier moment on est un imprevu, chose que je concois.
Mais dans ce cas là le go a l'autorité pour déclarer le joueur perdant par forfait.
Celà regle le probleme et evite tout repports et toutes contestations.

oscar1

bonsoir tout le monde je suis venu vous dire que ce jeudi je ne serais pas là alors si vous voulez faire vos match j'attenderais jusque mercredi  apres je ne serais plus la demain mardi 1er juin je serais la a partir de 16h00 jusque 21h

et mercredi 2 juin de 18h a 20h

apres je ne serais plus dispo

aussinon si apostro3 veut venir faire mon travail a ma place il peut moi j'ai eu un orage de 15 minutes obligés de tout fermés tellement que c'etait le plus laid
voilà pourquoi j'ai du quitter c'est dommage mais c'est comme cela
bonne soirée donc j'attend feuille, croissant, apostro2 et apostro3 pour finir mes match avant que je reprenne mon travail
merci
Oscar1


josie

bizarre ton mot car tu crois que aprosto 3 il fait quoi de ces journées  il attend oscar1 moi je pense qu' il est au boulot aussi non ??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Tiki2

Un petit truc tout bête mais bien pratique quand on fait ce genre de championnat, et qui permet de terminer -ou comme ici, de commencer - les matchs à faire.

En page d'accueil, je me suis identifié - jusqu'à la fin de cette phase de championnat -comme "tiki2", et j'ai mis en liste d'amis tous les joueurs avec lesquels je dois jouer.

Chaque fois que je viens sur acros, je vois donc si l'un d'entre eux est connecté plage 5. Ce système m'a déjà permis de faire 4 des 9 parties prévues.

Au fur et à mesure que les parties sont faites, j'enlève le pseudo de la liste d'amis (normal d'ailleurs, je me fais battre mdr).

Mykonos

ben moi je viens de faire comme tiki2 na ! je vous ai tous dans ma liste d amis et suis dispo tous les soirs et je serai présente yeudi voilà na !

bon champ à tous

Au fur et à mesure que les parties sont faites, j'enlève le pseudo de la liste d'amis (normal d'ailleurs, je me fais battre mdr). mdrrrr ça me va comme un gant aussi  ;D