Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MAIS VOUS ÊTES FOOT !!! ( Oh oui ) le dimanche 23 mai sur Acroscore à 21h00

Démarré par Stomsed, 18 Mai 2010 à 17:40:33

« précédent - suivant »

Stomsed

En attendant de passer quelques soirées devant le petit écran pour suivre l'Equipe de France en Coupe du Monde , je vous propose une soirée Foot le dimanche 23 mai sur Acroscore.

Je vous demande de réviser vos connaissances footballistiques pour cette soirée , en effet je vous poserai quelques questions en rapport avec les joueurs qui représenteront la France en Afrique du Sud ( ils sont 24 pour l'instant ).

Les quatre premiers à répondre correctement à mes questions seront placés sous le para 21 .

Le barême du para 21 ( toute la soirée ) sera de : 15 / 12 / 9  / 6 tandis que les autres paras ne marqueront que : 10 / 8 / 6 / 4 d'où l'importance de réviser.

Le cumul de vos scores permettra de départager les ex aequo sauf s'il y a égalité pour la première place , dans ce cas nous assisterons à une séance de " tirs au but ".

J'envisage de programmer six parties , mais possible " prolongation " en fonction du temps et de vos disponibilités.

Rien ne vous interdit de venir en short et de chausser les crampons  :)


A dimanche
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


jipel

cela aurait été plus facile avec la selection belge, mais bon...je viendrai...

kiribati

désolé stom, je ne pourrai pas être là, je suis de corvée de concert pour accompagner mon fils : METALLICA,, j'emmene mes boules qies !
bon tournoi a tous
;)

Zakumi



R_Wurtz

Hey hey  et oui je serai là aussi.

Vous n'aurez qu'a bien vous tenir sur la plage, sinon carton rouge.

Poulopau

Le foot, c'est le jeu qui se déroule sur un terrain en terre battue et avec des raquettes ?
J'amènerai une baballe, je n'ai plus de chien, donc la baballe est inutile chez moi !

No_Foot


Poulopau



Guy_roux