Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2 MAI Bon anniversaire Claireee

Démarré par mathurine, 01 Mai 2010 à 22:03:36

« précédent - suivant »

mathurine

Je sais pas trop mettre de jolis dessins, mais d'autres le feront mieux que moi!

Bon anniversaire notre Claireee! que cette journée te soit douce![/size]Et que tu reviennes plus souvent parmi nous pour nous proposer tes tournois sadicos-compliqués!

Bisous ma  belle!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mazout

Joyeux anniversaire claireee
Fête bien cela bois un petit coup a notre santé
et reviens nous vite pour nous proposés des tournois

bisous

Mazout

tartuffe06

très bon anniversaire à toi Claire
Bisousssssss

schpountz

Plein d'excellentes choses pour toi, charmante transfuge!! Et surtout, surtout tout ce que tu peux souhaiter  :D



SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bbchaton

kikouuu claire ;D

en ce jour particulier je te souhaite un trés joyeux et bon anniversaire, amuse toi  ;D

bisoussssssssss







kassis

Bon et heureux anniversaire mon kinder !!!!  Profite bien de cette journée qui est la tienne


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino

bonjour claireee je te souhaite un bon anniversaire profite bien de cette journée qui es la tienne  gros bisous ma claireee xxxxxxxxxxxxxxxxxx la belle te souhaite un bon anniversaire gros bisous de sa part :-* :-* :-* :-* :-*

nati59

JOYEUX  ANNIVERSAIRE CLAIRE



PROFITES  BIEN DE CETTE  JOURNEE  QUI EST LA TIENNE

BISOUSSSSSSSSSS  A  BIENTOT
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nanijolie

Je te souhaite un très bon anniversaire ma chéwiiiiiiie
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claireee

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi, même si vous ne me voyez plus en ce moment je pense à vous !!

Sincèrement merci ...

oui mathu bientot je reviens pour te faire souffrir lol
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

twingo