Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Alsa

Démarré par phenomene, 23 Avril 2010 à 00:00:20

« précédent - suivant »

phenomene



Joyeux anniversaire,que cette journée te soit douce et agréable bisous
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Davidson

#1
g]Bonne Fête Alsacienne ,passe une belle journée remplie de joie et de bonheur... tu es ma vedette d'acro  je t'aime bien un ami Davidson :)Je te fais la bise[/img]

kassis

Bon et heureux anniversaire alsa !!!!
Que cette journée soit la tienne

bizzzzzz

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

josie

un très bon anniversaire joie et bonheur bisous



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

chiffon

On met les bougies sur la choucroute ?
Te fais grossssssss bisous jeune fille Et bon anniversaire !!!!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Bambi

#6
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALSA. PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE.

BISOUS.









lamissdu92

Joyeux anniversaire bisous lamiss


petitanon


touraan

Un souhait pour ton anniversaire
Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser.

J'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi.

HEUREUX ANNIVERSAIRE!


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne




un grand merci à vous tous pour vos messages que ce soit en forum , au bar ,en pv et sur ma messagerie perso
encore grossssssss bizzzzzzzzz à vous

alsa

ps: douchhhhh je déteste ces fleurs grrrrrrrrrrrr
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bettyboop1

joyeux aniversaire alsa kisss :-* :-*

alsacienne

merciiiiiii betty
gros bizzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

krystel

Bon Anniversaire Alsa et de gros bisousssssss