Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au revoir Mohamed

Démarré par faon_faon, 14 Avril 2010 à 00:39:30

« précédent - suivant »

faon_faon

toi Mohamed un fidèle d'acro
tu viens de nous quitter
je pense à tes amis nacer et rachid
ça va etre un grand vide pour eux
je pense à ta famille aussi
je pense à tous les joueurs qui te connaissaient
je te connaissais bien moins que
je connais nacer et rachid
mais je me souviens des parties qu'on faisait
tous les quatre
tes discussions toujours sympas
tu vas faire un grand vide autour de toi
tu vas faire un vide sur acro
tu étais trop jeune pour nous quitter mohamed
tu vas nous manquer
voilà mohamed repose en paix
fanfan.

faon_faon

je remercie les personnes qui m'envoyent
des messages de sympathie concernant
mohamed
d'après son ami rachid il souffrait depuis
quelques mois de l'estomac
mais soyez gentils envoyez des messages
de sympathie à elhamel01 il était son plus proche
ami avec omar, mais omar est en cours de suppression
merci à vous tous, de toute facon je transmets vos messages
à elhamel et ex omar
fanfan

Speedy

Durant quelques années tu as été un fidèle d'acroscore, je ne te connaissais pas personnellement mais tu faisais partie de cette grande faille qu'est acro

Repose en paix l'ami et toutes mes condoléances aux personnes parents ou amis affectées par cette disparition

speedy ex frances

Stomsed

Je suis abasourdi par cette annonce , nous parlions souvent foot ensemble car tu aimais et supportais les Sang et Or .
Ta sympathie n'avait d'égale que ta bonne humeur.
Au revoir Mohamed.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Repose en paix Un maillon de la chaine acro va nous manquer j'ai de grandes pensées pour te famille et tes amis jo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nassr

C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle.

Je me joins à tous les  membres de notre forum pour  présenter nos condoléances les plus attristées en cette

pénible épreuve et qu'Allah acceuille le défunt en son vaste paradis

mo2larue

la mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique , mais elle nous aide également à accepter la réalité : nous aussi nous devons mourir un jour .

Nous considérons toujours que la vie est trop courte ,même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante . la mort est toujours inacceptable et je souhaite que vous sachiez puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité. Des gens bien devraient être immortels, mais la mort est le seul évènement certain de la vie , la seule vérité, et quand elle arrive elle nous surprend toujours .

quand on perd un être aimé on à l'impression qu'on avait encore tant de choses à lui dire...

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sourismoi

#8
Très attristée par cette nouvelle. Je viens  apporter ma sympathie a toute sa famille et tous les amis (es) de Mohamed . En particulier a Nacer(omar)  son meilleur ami  

Repose en paix
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

douce

#9
 repose en paix



     condoleances a toutes sa famille et amis (ies)            MA'A ETTA'AZI EL KHALISSA

sollyal

Je suis estomaquée de cette annonce, est-ce une farce ou une réalité?  Il faut partir un jour.  Mon cher ami , tant  d'années (10 )à se parler de tout, à jouer , à écouter de la musique, à si bien me connaître.   Jamais je ne pourrai t'oublier, car tu as laissé tes traces de bonté et de générosité auprès de tous ceux qui t'ont côtoyé.  Toi qui souffrais en silence de ta grave accident, tu as été rattrappé par un mal qui te rongeait lentement .. Je suis peinée, très attristée , et je ne peux croire que tu es parti.   Tu vas retrouver ton grand frère au paradis.  Que la paix soit avec toi.  Sincères condoléances   à toute la famille , ainsi qu'à ses grands complices.

nanijolie

Merdum ! j'ai du mal à réaliser c'est trop triste
Moh repose en paix
gros kiss bel ange

kassis

Sincères condoléances à toute la famille, proches, amies et amis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

jasmin_1

nous avons ete tres touches par la triste nouvelle ,nous vous accompagnons par  la pensée!
Bon repos mohamed.
Humm et jasmin

delano_16

sans vraiment le connaitre , j suis profondement affectés par le decés de Mohamed , et presente mes condoleances les plus sinceres a toute sa famille ainsi qu à ses amis !! Puisse Dieu Tout Puissant accorder au Defunt Sa Sainte Miséricordeet l accueillir en son Vaste Paradis A Dieu nous appartenons et a Lui nous retournons !!

bbchaton


elhamel01

je vous remercie à tous pour vos condoléances pour mon ami mohamed je suis touché par votre geste inssi qur nacer.

elhamel01

un joueur a quitté, une deconnexion ?
NON il ne reviendra plus jamais
je me joint a vous avec beaucoup de courage,
le coeur meurtrie et l'ame triste
pour une derniere pensée a Mohamed
un message a tous nos amis et amies du jeu ...
ainsi que tous ceux qui ont connu cet homme
si généreux de pres ou de loin
soyez a l'écoute et approché vous l'un des autres
la vie est si courte
bonne chance a tous et que dieu vous benissent
omar

Anycee

Il y a des personnes que nous ne voudrions jamais voir partir...

Moha... je disais souvent de toi que tu étais un vrai gentil et tu sais que je le pensais du fond du coeur
Tu m'avais tendu la main, tu étais devenu un guide, un confident, mon étoile protectrice comme je te disais.
OU que tu sois, tu brilleras toujours pour moi.
Merci pour ce que tu étais.

J'ai une pensée émue pour les tiens, pour tous ceux que tu aimais et qui t'aimaient.

Au revoir Moha

tartuffe06

Toute la famille acro est endeuillée
Je ne te connaissais pas, mais ta disparition m'attriste profondément
Repose en paix et toutes mes sincères condoléances à tous tes proches

joie2vivre

Tel un couperet, un coup de massue fatal, la tragique  nouvelle m'est parvenue.
Ni les mots, ni rien ne suffiront à atténuer la douleur qu'a laissé ton départ . Bordel, tu n'étais pas obligé de partir de si tôt, nous n'avions pas encore fini nos conversations, nos échanges et nos délires, la dernière fois qu'on a joué ensemble tu m'as dit " à la prochaine ", tu m'avais convié à du couscous dés que je viendrais sur Alger, tu m'avais promis de m'en envoyer ainsi que des gâteaux de là-bas d'Alger à Paris par ton pote, j'attendais, mais j'attendrais toujours hélas...comme quoi, ton départ n'était pas le bienvenu, tu as laissé beaucoup de choses inachevées...mais tu resteras toujours là aussi longtemps que ces choses resteront en suspend.

Repose en paix Mohammed, que paix, miséricorde et sérénité te soient accordées là où tu es ainsi qu'aux tiens.

joie2vivre qui est est sans joie.

lamissdu92

Je ne te connaissais pas,  peut etre nous sommes nous croisés sous les paras d'acro,
repose en paix mohamed.
sincères condoléances à tes proches.   

mazout

Mohamed
je ne te connaissais pas
mais je crois dejà avoir jouer avec toi
je suis triste que tu sois  partis

tu etais un si bon joueur de acrostiches et scores

je veux simplement présentez a la famille mes plus sincères condoléances et ainsi que son ami omar bon courrage a toi
Mazout

enayop

Non...??
Comme quoi une relation, même aussi improbable que celle des joueurs d'Acro, ça crée un lien....Quelle nouvelle attristante, beaucoup de choses à ses proches.

bellparole

Mohamed, ta dernière phrase pour moi sur mon lit d'hôpital "Prends bien soin de toi belle", tu me disais que tu étais malade mais sans gravité, tjrs le même Mohamed qui fait passer les autres avant lui,
Mohamed, tu es parti à tout jamais, laissant ta famille, tes amis(es) et moi plongés dans une profonde tristesse.
Mohamed, j'ai sû ta perte cruelle aujourd'hui par une amie d'acrro,
Mohamed, tu as été mon ami, mon confident, mon soutien moral,
Mohamed, on a partagé nos joies et nos peines ensemble,
Mohamed, tu m'avais promis tant de choses comme prendre bien soin de toi par exemple,
Mohamed, a qui vais-je envoyer de Paris-Hussein-Dey les bonnes et belles choses que tu aimais tant?
Mohamed, Voilà quelques jours que tu n'es plus là, le temps s'en va et la tristesse reste là,

Mohamed, ton profond regard et ton sourire joyeux me manquent et me manqueront toujours autant,
Mohamed, ton absence  ne me fera pas oublier les moments et les souvenirs passés ensemble,
Mohamed, à présent et à tout jamais tu vivras à travers nous (ta famille, tes amis(es), et nous te porterons toujours dans nos coeurs,
Mohamed, je voulais te rendre  un hommage  pour te remercier de l'immense bonheur que tu m'as donné, pour ta générosité et pour ta gentillesse,


Mohamed, PAIX A TON AME !!!

Allah yerrahmek wa wassa3 3lik!!!!!!!!

Ton amie Belle.......l'Algérienne.......

A ta famille et à tes amis, "Rabi ijibelkoum es-sabr"....

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

elhamel01

l'esprit oublie toutes les souffrances
quand le chagrin a des compagnons
et que l'amitié le console

les vrais passions donnent des forces,
en donnant du courage.


merci
a tous et a toutes de ce soutiens

nacerou

sur les ailes du temps la tristesse s'envole
le temps ramène les plaisirs,
le plaisir au jeu et a la bonne humeur
grace a vous les acros merci !!!!!!!

bellparole


Comme tu dis Nacerou, pas facile d'oublier notre Regretté Mohamed.....

Les larmes empêchent de voir, le deuil encore plus.
On ne regrette que ce que l'on aime",


Cher Mohamed, tu nous as laissé un grand vide, je n'arrive pas à t'oublier et réaliser que tu es parti à tout jamais.

Ton amie Belle qui ne t'oubliera jamais.....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

choulapino

bonjour sincere condoléance répose en paix  :-*chou

kamkam

 :( Toutes mes condoléances aux proches de Mohammed, qui va nous manquer...
Mince, j'avais provisoirement lâché Acro et je m'étonnais de ne plus te rencontrer la nuit :(

bellparole


Mohamed, je voulais dire ton amie Belle qui ne t'oubliera pas à tout jamais
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

cacahuète

Je n'avais pas l'honneur de te connaitre et je ne pense pas avoir joué avec toi. Mais à lire tous ces commentaires, tu devais etre un homme bon. Alors que l'etre qui se trouve là haut quelque soit son nom ou celui qu'on lui donne t'accueille dans son grand jardin et repose en paix l'ami.
Sincère condoléances a toute la famille et à tous tes amis
Sibazo et Cacahuete

Sig

 j'ai appris avec une très grande tristesse ta disparition.Tu as été un homme plein de qualités et de probité.Tu laisses un grand vide,et c'est avec un coeur meurtri que je présente à ta famille,à tes amis et à tous ceux qui t'ont connu et aimé mes sincères condoléances.Que Dieu t'accueille dans son vaste paradis.Allah yarhmak

bellparole


Cher Mohamed,

A l'approche du Ramadhan, j'ai une pensée très forte pour toi,
Toi, Mohamed, qui se faisait une immense joie à l'approche de ce mois sacré,
Toi, Mohamed, qui aimait tant parler du Saint-Coran avec moi,
Toi, Mohamed, on passait tant de soirées à parler des supers tajines que tu aimais tant,
Toi, Mohamed, je pense à ta famille et tes amis en ce mois Sacré,
Toi, Mohamed, tu nous a laissé  un grand vide et on te gardera dans nos coeurs,
On ne t'oubliera pas Cher Mohamed,
Qu'Allah t'accueille en son vaste Paradis...
Allah yerrahmek...

Ton amie Belle qui ne cesse de penser à toi, tu nous manques
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

A Notre et Cher Regretté Mohamed,

Une pensée a notre Cher et Regretté Mohamed qui nous a quitté le 13 avril 2010, Mohamed, voilà 1 an que tu es parti, nous n'oublierons pas ta gentillesse, ta bonté avec tous tes amis(es), ta famille et tes amis(es) te garderont dans nos coeurs......Allah yerrahmek Mohamed inchallah !!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

delano_16

Allah yarahmek Mohamed , que ton Ame repose en paix , ina lilahi wa ina ilayhi radji3ine ( a dieu nous appartenons et a dieu nous retournons ) Pieuse Pensée !!