Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi UBIQUITE le samedi 10 avril sur Stiches et Score à 21h00

Démarré par Stomsed, 06 Avril 2010 à 22:16:33

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir comme je vois que vous appréciez aussi bien Stiches que Score  , je vous propose un tournoi

UBIQUITE

le samedi 10 avril sur les deux plages simultanément avec le même pseudo...  ;D

Vous serez donc connecté sur la plage Tournois Acrosctiches et également sur la plage tournois Acroscore.

Des duels vous opposeront aux mêmes adversaires en même temps que ce soit sur Stiches ou Score .

Les replacements se feront en fonction du classement provisoire ACROSTICHES + ACROSCORE.

Cinq parties sur stiches et Cinq sur Score.

Les options stiches seront : 45sec / 60 lettres / Sans S ( Barême : 10 / 8 / 5 )
Les options score seront  : 45sec  / 40 lettres / Normal ( Barême : 10 / 5 )

Inutile de vous préciser que le cumul de vos scores sera pris en compte en cas d'égalite .


Précision : Je confirme que vous devrez jouer en même temps sur stiches et sur score.

Je vous attends en nombre pour cette soirée foldingue  :-[
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

ohhhhhhh lala ça va être chaud mais pas impossible suffit de bien s'entendre avec son adversaire loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

J'ai oublié de préciser qu'il y aura un temps limite pour effectuer vos parties  :) ( non mais sans blague !!! )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#5
les parties sur stiches se font pas  en 15 secondes? dommage mdr

Ëuh, on vient en "duos" ou tu formes les duos toi-même?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Les " Duos " seront vite formés ( mdr )

Puisqu'il s'agit de la même personne et sur stiches et sur score ....  :) ;) ;D :D >:(

Exemple : Mathurine ( Stiches ) / Mathurine ( Score ) et bien évidemment en même temps.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

L'est blonde la Mathurine, quand elle s'y met!

Je suppose qu'elle espérait pouvoir choisir son (ou ses adversaires)!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

mo2larue

bjr,enf1 un tournoi loufoque un vrai de vrai j'éspére du moins !!!!!!