Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Qui ? deracinera le pivot" vendredi 16 Avril 21H score

Démarré par josie, 14 Avril 2010 à 08:00:16

« précédent - suivant »

josie

Bonjour, je vous attendrai sur la plage tournoi score a partir de 20h45

Ne prenez pas peur je ne vous propose pas une dictée de Bernard Pivot   :P

Mais tout simplement un tournoi où vous pourrez battre le pivot  :D Sera t'il bien enraciné  ;D

Premier placement:
Je placerai toutes les personnes arrivant le deuxième après moi ce qui veut dire

Exemple Sendrillon 2 ème sera pivot para 21

Mathurine 4 ème sera pivot para 22

le  6 ème para 23  et ainsi de suite

Suivant le nombre de participants.


Le déroulement de la soirée

A mon go entre 21h et 21h10

Les autres joueurs se placent en duel  avec un pivot en changeant a chaque fin de partie,  ne pas jouer deux fois avec la même personne a part si je vous l' annonce au cours du tournoi .

On joue toute la soirée le plus de parties possible

Si le pivot gagne il reste sous son para  si vous le détrônez c'est vous qui prenez sa place

Ex: Sendrillon para 21 joue avec douce:  douce gagne c' est elle qui deviendra le pivot

Le but est au pivot de jouer le plus de parties possible sous le même para


Un bonus de 6 points barème sera accordé a celui qui aura fait le plus de parties en tant que pivot sous le même para, un bonus de 4 points au deuxième et de 2 points au troisième.


Barème des duels 10/5

Options de la soirée  45 s 60 lettres Normal ou sans S aux choix du pivot  ;)


A 23h20 je siffle le stop tous duels qui auront débutés une partie pourront finir mais attention stop général a 23 H 30  a vous d' être vigilants  :D

En espérant vous voir nombreux pivoter un grand merci

Attention si vous détrônez le pivot  n'oubliez pas de sortir et prendre le para en tant que maître de parasol  :P





Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douce


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Edam

Bonjour
je pense pouvoir y participer,merci et à bientôt