Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " VOLTE/FACE " Vendredi 19 Mars 2010 21H Score

Démarré par Juve, 17 Mars 2010 à 12:15:13

« précédent - suivant »

Juve

FANTOMAS_ et le Commissaire JUVE s'associent !!!

Nous vous proposons un petit tournoi deguisé en duo mais nous allons un peu changer les règles  :D

Vous devez vous déguiser soit en bandit, voleur etc... soit en justicier, policier etc...

Par contre nous ne voulons pas connaitre vos vrais pseudos vous nous les transmettrez en cours
de soirée. Pourquoi ?
Parce que c'est nous qui formerons les duos donc nous ne voulons pas savoir qui vous êtes et
laisser faire le hasard  ;)
Ces duos joueront ensemble toute la soirée. Libre à vous bien sûr de vous communiquer entre vous
vos vrais pseudos puisque vous serez partenaires.

BAREME : 10/8/6/4

Bonus 2 points au barême à chaque duo finissant 1er et 2ième et ce pour toutes les parties
ce qui fera 12/10/6/4

OPTIONS en alterné - 6 Parties
45s -40 Lettres - Sans S
30s -60 Lettres - Normale

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post mais ne pas communiquer vos vrais pseudos.

Les joueurs non déguisés seront acceptés au tournoi mais seront placés en dernier.
Ca serait bien que tout le monde joue le jeu.

Merci d'avance. Nous vous espérons nombreux.

Fantomas_

Fantomas et Juve associés soirée a pas louper  :P

A vendredi  ::)

Chéri_Bibi

Je serai là.... si on ne m'a pas renvoyé au bagne d'ici là!

bonniepark

presente! et aurais peut etre le bonheur de croiser Clyde !  ;D

Mesrine


Rocancourt


A_Lupin

Présent aussi  pour le plaisir des ces dames et la beauté de leurs joyaux .

sentenza


« J'oubliais, il m'a donné 1 000 $, et sais-tu pourquoi ? Pour que je te tue ! Ha Ha... Mais l'ennui c'est que moi, je finis toujours le travail pour lequel on me paie ! »

paulkersey


Juve

#9
 BONJOUR AMIS BANDITS ET JUSTICIERS

Afin de faciliter la formation des duos et ainsi  de perdre le moins de temps possible nous souhaiterions   avoir  le maximum de participants inscrits sur ce post.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION




Batman

Le justicier de Gotham City sera au rendé-vous pour faire  le ménage

Capone

#12
coucou  je serais là pour le tournoi .............A vendredi    :) :)




    «On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.»
[ Al Capone ]                                                          
::)





«On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.»
[ Al Capone ]

al_capone


lescault


BONSOIR JE SERAIS LA AUSSI  BANDIT VOYOU VOLEUR  GARE A VOTRE MATRICULEEEEEEEEEEEEEEEEE