Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire cacahuete

Démarré par kassis, 13 Mars 2010 à 00:02:48

« précédent - suivant »

kassis

Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie.

Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux.


Bon et heureux anniversaire mon caca

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellaragaz

bon  anniversaire  cacahuete...Passes 1 bonne journee
bisouxxx

josie

Que cette journée t'apporte joie et bonheur gros bisoussssssssss



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sibazo


Et oui mon coeur encore une année de plus à tes côtés, et une bougie de soufflée aussi en plus.... L'âge ne compte pas seul la personne et ce qu'elle est compte, on te met encore à l'honneur en ce jour et je me faufille pour moi aussi te souhaiter un très heureux anniversaire, que tous ce que ton coeur désire se réalise.
Passes une agréable journée entouré de tes enfants qui sont presque tous là et qui se joignent à moi pour te le souhaiter aussi.



                                                 


                                                   



                                           





       Je t'embrasse très fort je t'aime mon coeur je te fais d'énorme méga grosse bisouilles lol


Ton impératrice

Stomsed

Je te souhaite une très bonne journée Caca , et surtout un très BON ANNIVERSAIRE  :) :) :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nuages_

coucou cacahuete moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire bisoussss

ZEBUGOST

Un très bon anniversaire a toi l'arachide beaucoup de joie et de bonheur.

Allez tchin tchin  un ptit pecket a ta santé.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bbchaton

trés bon et heureux annif cacahuete profite bien de cette journée ;D et vive les poissons mdrrrrrrrr

bisoussssssss





touraan

Pour ta fête, chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer.

Joyeux anniversaire! 

gavroche

hello  mon ami   je te souhaite tout de bon ,un bon nanniversaire  et comme tout le monde je te fais tout plein de bisouilleeeeeeeeee   

tartuffe06

zut j'ai raté ton annif grrrrrrrrr

Et bien, très bon anniversaire à toi, en espérant que tu as fêté ceci dignement

Et surtout pitié .................................  TAIS - TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;D ;D

cacahuète