Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

en bonne Alsacienne

Démarré par alsacienne, 25 Octobre 2009 à 21:18:31

« précédent - suivant »

alsacienne

en bonne Alsacienne je vais chaque année au moins 1 fois chez nos voisins allemands pour passer une journée à Europapark
si vous passez par là je vous assure que ça vaut le détour, en plus contrairement à d'autres parcs l'entrée vous donne droit à ttes les attractions, n'ayez crainte pour la langue le Français est parlé par chaque personne y travaillant

bonne découverte :)

Europa Park 2008

bizzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

En bon Lorrain ;D, j'ai également fréquenté ce lieu magique offert à tout le monde, petits et grands. Je m'associe à Alsa pour ce petit morceau de pub qu'elle fait, franchement cela vaut vraiment la peine d'y aller, au moins une fois dans sa vie  ;)

Europa Park 2009

Europa Park Sur cet autre lien, regardez la vidéo présentée tout en bas, il s'agit de la toute dernière attraction présente dans ce parc.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

comme chaque année , samedi j'ai passé une superbe soirée à la "revue des scouts "
voici des extraits des années passées

tele strasbourg revue scoute 2
tele strasbourg : revue scoute 1

bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)