Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Je viens vous donner de mes nouvelles

Démarré par mazout, 20 Février 2011 à 09:21:47

« précédent - suivant »

mazout

Bonjour tout le monde,
Voilà je n'ai rien contre vous mais j'ai un méchant mal de dos, c'est pour cela que pour le moment je ne viens plus sur acro j'ai une lombalgie aigue musculaire en ce qui concerne c'est tous mes points d'attaches qui me font mal maintenant le medecin et le kinésisthe ne savent plus quoi faire donc apres lekiné quand il est venu soit le matin ou le soir et bien je dois me reposer de suite car c'est très douloureux.
Je vous promet que quand j'irai mieux je reviendrais sur acro vous faire rire en tournoi etc revenir dans la bonne humeur mais pour le moment je dois encore passer une resonnance magnétique pour voir d'où ça vient si on ne dois pas opérer où si c'est ligamentaire vous saver tout me manque le travail acrostiches et tous les amis pour le moment je sais resté 1h assis sur une chaise pas plus je ne sais pas allez en voiture les trous et les bosse dans la route me font mal dans les virage ça me fait mal aussi donc il faudra patienter
Mesdammes les checkers et monsieur le créateur du site de acro pouvez vous laisser le message svp merci
je vous aimes tous et toutes
Mazout

lotus82400

#1
bonjour


je te souhaite un bon rétablissement Mazout je ne te connais pas beaucoup mais ton message me touche beaucoup car moi osi j'ai pas mal de probleme au dos (sciatique souvent, lombalgie dés que je force trop, la maladie swerman c'est a dire manque de cartillage a de nombreux disque, hernie sous ligamantaire, discopatie c'est a dire la plus part de tout mes disque son user etc etc) mais rien ne m'empeche de bouger contraire a toi donc je peux te comprendre surtout kand j'ai eu tout le rapport sur mon dos on m'a dis un jour Madame le liquide ki coule dans le dos ne coulera plus et vous serez handicaper als du coup dès que je peux marcher je le fais mais la toi mon pauvre ami je te souhaite un tres bon rétablissement et bonne chance

bise mazout je croise les doigts pour toi pour que tu ailles mieux le plus vite possible
l'ignorance est la meilleure des armes

la_godiche

Bisous Mazout, merci de nous donner de tes nouvelles.

Tous mes voeux t'accompagnent. Merci et bravo pour ton courage. J'espère que tu reviendras vite parmi nous.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

bellparole

[i]Bonjour Mazout,

Même si je ne te connais pas, je te souhaite un prompt rétablissement, une bonne guérison et une meilleure santé Inchallah comme on dit chez nous, car je sais ce que c'est ces maudites douleurs, tiens bon l'ami d'accro. De tout coeur bon courage.

Belle....
[/i]
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

choulapino

bonsoir mon ami mazout ma maman et moi on croise les doigts pour toi bon courage gros bisous juju :-*

bunni

Bon ,Mazout , je suis pas forte pour dire ce que je pense ..... prends  soins de toi ... on est là .... bisous

bbchaton

bon rétablissement Mazout, c'est clair cela doit pas être marrant ces pb de dos :(

soigne toi bien et bon courage


bsess :-*

cmoi29

Je te comprant  et je conpatit , moi aussi j'est du mal a venire . j'ai une gosse enginne et je peut meme plus parlée ; en epluchens les legumes je me suis couper le bous du doit et je peut plus me servire  de la sourrie.
j'espaire que je pourait revenir biento quart sa me menque auci .
Met bon , on a tousse nos problaimes in ?

a biento