Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PAS DE NULS SUR SCORE ??? - Dimanche 14 février sur Acroscore vers 20h50.

Démarré par Stomsed, 10 Février 2010 à 20:36:08

« précédent - suivant »

Stomsed

Quel titre raccoleur !!! Mais ne vous méprenez pas j'entends par NUL , match nul ... :)

Je vous propose donc le dimanche un tournoi sur Acroscore où 6 parties vous seront proposées.

Les options seront toutes simples .....

45sec / 60 lettres / Jeu Normal pour la 1ère et 45sec / 40 lettres / Jeu Normal pour les suivantes.

Placement pour la 1ère partie en fonction de votre arrivée sur la plage , et pour les suivantes en fonction du classement provisoire.


Le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4 .... la nouveauté intervient en cas d'égalité après avoir utilisé le nombre de lettres imparti.Et donc possibilité de faire match nul.

Si il y a égalité pour la 1ère place en fin de partie , je demande au maitre du para concerné de m'appeler afin que je note les scores.
En aucun cas ne sortir du para avant mon passage sinon Zéro pour ce joueur désobéissant ... MDR

Je vous attends nombreux et obéissants  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Suis un peu blonde.... Faut-il "essayer" de faire match nul, ou non?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Miraculée

Fais une prière à St Valentin, tu auras la lumière............
Normalement, je devrais être là aussi, si, bien sûr, le planning ne change pas encore une fois !!!!

iznogoud

Citation de: Miraculée le 11 Février 2010 à 20:56:07
Fais une prière à St Valentin, tu auras la lumière............
Normalement, je devrais être là aussi, si, bien sûr, le planning ne change pas encore une fois !!!!


du moment que tu sera de la partie alors moi aussi !!!!  ;D

vive lé amoureux et méme lé malheureux !!!!  ;D

douce

présente mon tit stom 

math suis brune moi :) sur score on sait qu'il ne peut y avoir d'égalité donc meme si options 40 l on pouvait

aller jusqu'a 50l donc la non dés arriver à 40l si ex :

math  65 p    douce   65p   josie 60p  kassis  58 p    donc la égalité  douce math a 40l

on continue pas mais on appellent le go et il releve les scores du para:)))))))))))


mathurine

Oui Douce, ça j'ai compris quand même. Mais je me suis mal expliquée. Ce que je voulais dire, c'est seulement : "Y a-t-il un avantage à ce que les deux premiers d'un para se retrouvent à égalité à l'issue des 40 (ou 60 - ou 80) lettres de la partie? par exemple un bonus pour l'ensemble du parasol, ou l'admiration indéfectible de Stom, ou que sais-je encore.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cathy1


sendrillon

je serais là aussi

petite question:

si il y a match nul entre 2 joueurs

exemple :

joueur 1 : 40  joueur 2 : 40  joueur 3 : 39  joueur 4 : 38

donc le barème sera 10/10/ pour les 2 premiers?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Quelques précisions :

Si match nul après le quota de lettres , interdiction à tous les joueurs du para de continuer à jouer et obligation pour le maitre de para de m'appeler afin que je note les scores .

Attention , en 40 lettres le maximum de lettres jouées sera de 46 et en 60 lettres ce sera 66. Au-delà de cette limite votre partie sera nulle et non avenue !!!! C'est à dire zéro pour les 4 joueurs du para.

Barême : Si 4 égalités pour la 1ère place !!! ( 10 + 8 + 6 + 4 = 28 donc 28/4 = 7 pour les 4 joueurs.
Si égalité pour la seconde place ce sera 10 / 7 / 7 / 4
Si 2 égalités pour la première place ce sera 9 / 9 / 6 / 4 .... etc
Pour résumer le total des points attribués à un para sera toujours de 28.


Le but du jeu étant de remporter sa partie.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

bbchaton


tomate8

Tu peux inscrire tes deux nulles préférées ;) kisss à tout mon stoms xxx