Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Comment j'ai résolu mon problème

Démarré par molotov, 24 Janvier 2010 à 01:44:17

« précédent - suivant »

molotov

Bonjour à tous les membres,
je propose de créer cette rubrique qui a mon avis peut enrichir ce forum et le rendre plus attractif, qui s'intitule:

-"Comment j'ai résolu mon problème"

où chaque membre parlera de son expérience et comment il a pu trouver une solution efficace.

Ainsi on aura une base de données enrichissante pour le forum, où le savoir faire sera partagé et non pas perdu, rapidement accessible car bien répertorié.

Cela évitera de poser toujours les mêmes questions pour des sujets déjà traités.

MERCI.
la vie est un court métrage
assez court mais trash
à la kourtajmé, on court avec la rage mais
on se goure à s'étendre tels des taches sans jouer les taspés
on a des gros plans sur des plans parfoits marrants
ou décevant suivant le synopsis qui se transform en faux plan

sur la grande to

comateux


The_Best

Pas mal comme idée je trouve ! Et tant que nous y sommes, pourquoi ne pas créer une rubrique "petites annonces" ? Cela pourrait être un excellent moyen de vendre, d'acheter, de louer ou encore, parce que je suis persuadé que cela est possible, proposer des offres d'emploi... Tous les moyens de communication ne sont pas négligeables alors pourquoi pas ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mo2larue

#3
Remplacez le logo du Google par vos noms ou ce que vous voulez et avec différents styles

voici le lien et suivé lé instruction  


http://www.funnylogo.info/create.asp


Écrivez ce que vous voulez afficher dans la zone du texte

- Choisissez le style que vous voulez

- Cliquez sur "Create My Search Engine"

Vous pouvez copier l'URL et le mettre comme votre page d'accueil



gavroche

Bonjour

Je pense que dans la rubrique ''HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP''  nous traitons déjà tous les problèmes pk  créer ""  un HELPPPPPPPPPPPPPPP bis''

The_Best

Citation de: gavroche le 27 Janvier 2010 à 08:51:12
Bonjour
Je pense que dans la rubrique ''HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP''  nous traitons déjà tous les problèmes pk  créer ""  un HELPPPPPPPPPPPPPPP bis''

Si je ne m'abuse, la rubrique HELP est dédiée aux soucis que l'on peut rencontrer sur le site lui-même ce qui n'est pas vraiment le cas présent. De toute façon si un sujet est mal placé ou inopportun, les modératrices feront ce qu'il faut pour rétablir l'ordre. 
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

Ha  ouiiiiiiiiiii   tout à fait (Thierry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

diamino


Si jamais vous tombez en panne de chaudière en plein hiver, ou si vous avez des problèmes d'endormissement, voilà une excellente idée :

http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/pour-ou-contre-une-bouillotte


gavroche


garance

le contraire m'eut surprise gav..... !!!  ;)